Résultats de la recherche

  1. A

    Lycée Paul Augier Avis, URGENT

    Salut, je suis bien du lycée Paul Augier à Nice en BTS HR, même si il est un peut tard d'y répondre, je vous donne mon point de vus sur cette école. C'est une école qui possède une grande réputation, où il se passe en majorité la plus part des concours pour les étudiants en hôtellerie...
  2. A

    MAN HR rentrée 2014

    Re : MAN HR rentrée 2014 merci encore une fois pour toutes ces explications au moin je sais se que j'ai à faire , et aussi ca me laisse voir se que je peux faire en plan B mais j'ai éventuellement pensé au BTS tourisme qui est pas mal quoi qu'il en soit je vais me donner a fond et je...
  3. A

    MAN HR rentrée 2014

    Re : MAN HR rentrée 2014 merci pour votre réponse de plus saviez-vous si les bac pro ARCU on leur chance car on en parle pas beaucoup malgré la différente enseignement dans les matières générales. mais en plus jusqu'à présent j'ai fait mes stages , dans l'office de tourisme de ma ville , j'en...
  4. A

    MAN HR rentrée 2014

    Re : MAN HR rentrée 2014 merci pour votre réponse de plus saviez-vous si les bac pro ARCU on leur chance car on en parle pas beaucoup malgré la différente enseignement dans les matières générales. mais en plus jusqu'à présent j'ai fait mes stages , dans l'office de tourisme de ma ville , j'en...
  5. A

    MAN HR rentrée 2014

    Re : MAN HR rentrée 2014 bonjour je suis nouvelle sur le forum et je suis très très intéressé par la MAN je suis en 1ere bac pro ARCU et je voudrais postuler l'an prochain à Paul Augier et je voudrais savoir si vous avez des retours de ce lycée merci d'avance :)