Résultats de la recherche

  1. M

    FAIRE APPEL DECISION BTS

    Re : FAIRE APPEL DECISION BTS Oui
  2. M

    FAIRE APPEL DECISION BTS

    Re : FAIRE APPEL DECISION BTS J'ai effectué un recours pour faute matérielle en expliquant bien sur ma lettre les points manquants constatés sur ma copie et avec ma copie jointe et mon relevé de notes. Ensuite j'ai reçu un appel au bout de 8/9 jours me disant que j'avais eu mon BTS et j'ai...
  3. M

    FAIRE APPEL DECISION BTS

    Re : FAIRE APPEL DECISION BTS Suite à mon recours --> j'ai obtenu mon BTS!! Comme quoi j'ai bien fait d'aller jusqu'au bout...!
  4. M

    FAIRE APPEL DECISION BTS

    Re : FAIRE APPEL DECISION BTS Je vous tiendrais au courant, en attendant je croise les doigts pour qu'il existe un peu de justice... pour changer. Merci.
  5. M

    recours pour contestation de note

    Re : recours pour contestation de note C'est un peu tard depuis ton post, et j'espère que tu a obtenu ton BTS!! Je suis totalement d'accord avec toi. J'ai passé deux fois mon BTS et cette année avec 9.93 de moyenne et un avis tres favorable il n'ont même pas voulu regarder mon dossier pour...
  6. M

    FAIRE APPEL DECISION BTS

    Re : FAIRE APPEL DECISION BTS Ok je verrais bien la réponse, j'ai lu des articles ou il est dit que la faute matérielle concerne aussi une erreur de calcul intervenue lors du comptage des point sur une copie. De toute façon il faudra bien qu'il m"explique si il ma mis un point sur un exercice...
  7. M

    FAIRE APPEL DECISION BTS

    Re : FAIRE APPEL DECISION BTS Parce que il a noté les points sur ma copie donc logiquement il les a oubliés, si non il n'aurait pas mis 1 point à coté d'une question si c'est pour pas le compter ensuite...
  8. M

    FAIRE APPEL DECISION BTS

    Re : FAIRE APPEL DECISION BTS Effectivement sur toutes mes autres copies il n'y a aucune notation . Mais sur une de mes épreuves avec un coef 4, apres vérification de points sur la première partie au lieu de me mettre 21 sur 30 il y est noté 20 sur 30 et pareil sur la troisième et dernière...
  9. M

    FAIRE APPEL DECISION BTS

    Re : FAIRE APPEL DECISION BTS C'est à dire que sur une de mes copies BTS avec coef 4, sur la première partie au lieu de me mettre 21 sur 30 il y est noté 20 sur 30 et pareil sur la troisième partie et dernière partie il y est noté 5 sur 15 au lieu de 6 sur 15. Alors que dois je faire?
  10. M

    FAIRE APPEL DECISION BTS

    Re : FAIRE APPEL DECISION BTS J'ai donc reçu un rejet de la part du rectorat comme vous l'aviez dit... Cependant j'ai fais une demande de mes copies d'examen que je viens de recevoir.. Aprés vérification, il me manque 2 points sur une copie... ( Je dois donc avoir mon BTS avec une note de...
  11. M

    FAIRE APPEL DECISION BTS

    Re : FAIRE APPEL DECISION BTS Merci pour votre réponse, ayant eu 9.93 de moyenne au BTS, d'après ce que vous dite j'ai un petit espoir...
  12. M

    FAIRE APPEL DECISION BTS

    Re : FAIRE APPEL DECISION BTS Après je me dis aussi qu'il ne peuvent pas faire du cas par cas au moment des résultats la masse est énorme, il faut qu'il y est une demande du candidat pour qu'ils puissent étudier un dossier... Qu'en pensez-vous?
  13. M

    FAIRE APPEL DECISION BTS

    Re : FAIRE APPEL DECISION BTS Merci pour la réponse, mais alors je ne comprend pas à quoi sa sert d'avoir un avis très favorable si c'est pour qu'on me réponde la même chose que si j'avais eu une note de 8 sur 20... par exemple. Bref bossé n'est pas toujours payant, la preuve je me suis grave...
  14. M

    FAIRE APPEL DECISION BTS

    Re : FAIRE APPEL DECISION BTS Bonjour, J'interviens un peu tard, j'ai repassé mon BTS cette année et surprise je ne l'ai toujours pas! Moyenne générale du BTS 9.93 et avis TRES FAVORABLE de mes profs.. J'ai fait une lettre en A/R à l'académie mais j'ai peu d’espoir.. Est ce que...
  15. M

    APPEL DÉCISION JURY EXAMEN BTS

    Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà validé son BTS grâce à une indulgence du jury d'examen suite à un recours? J'ai effectué l'examen du BTS assurance pour la deuxième fois, cette année j'ai vraiment tout fait pour l'avoir, je m'étonne vraiment de ne pas l'avoir eu une fois encore avec une...