Résultats de la recherche

  1. J

    VOYANCE

    Re : VOYANCE Pour en finir avec le sujet, déjà si tu te poses la question à mon avis c'est que tu as des doutes.. Tu as donc 50% de la réponse à ta question. Après, je ne souhaite pas rentrer dans le débat, car il y aura toujours des gens pour croire à la voyance (si ce n'était pas le cas...
  2. J

    Questionnaire : vous les achats de produits d'animaux

    Re : Questionnaire : vous les achats de produits d'animaux Bonjour lucieluz, Normalement j'ai participé à l'étude j'espère que ça a bien marché, j'ai eu un petit bug à un moment avec l'ordi ;-) Courage pour le mémoire, si tu ne l'as pas déjà rendu :-)
  3. J

    statut auto-entrepreneur !

    Re : statut auto-entrepreneur ! je pense que tu peux trouver facilement sur le site dédié à la déclaration du statut d'entrepreneur ;-)
  4. J

    Recherche d'employeur en BTS COM

    Re : Recherche d'employeur en BTS COM Bonjour, Ce que je te conseille et ce que j'ai toujours fais lors de mes entretiens, c'est d'y aller sans stress déjà Dis toi que ce n'est qu'une discussion, que toi et le recruteur vous exposer vos visions du poste et vos attentes par rapport à lui Aux...
  5. J

    VOYANCE

    Re : VOYANCE Désolé de remonter un peu ce topic mais à mon avis ton questionnement t'induit en erreur. Tu ne dois pas te demander si tu es pour ou contre la voyance, tu y crois ou tu n'y crois pas, c'est tout. Et je pense que bcp de personnes pensent comme moi !
  6. J

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Quand on postule à une offre, c'est vrai que le CV et la lettre de motivation doivent tout de suite accrochés le recruteur! C'est un élément indispensable à prendre en compte. Il faut aussi penser à être hyper...
  7. J

    SOS!!!!!! Projet de synthèse

    Re : SOS!!!!!! Projet de synthèse Est-ce que tu pourrais nous fournir ton cahier des charges pour qu'on comprenne bien ce qui est attentu ?
  8. J

    Partir vivre et travailler à l'étranger après son BTS...

    Re : Partir vivre et travailler à l'étranger après son BTS... Mon rêve serait vraiment de partir à l'étranger l'année prochaine. Je pense véritablement que la France n'offre plus d'ooportunités pour les jeunes. J'ai un copain qui est parti en Australie et il s'en sort bien ! Sans véritable...
  9. J

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    Re : Les diplomes ne servent plus à rien? Personnellement, je pense que les diplômes servent encore.. mais un tout petit peu. Ce que demandent les sociétés c'est de l'expérience. Et comment en avoir quand on sort de l'école ?