Résultats de la recherche

  1. B

    Vends Livre BTS CGO + livres divers

    Je pars demain en vacances jusqu'à mi août donc je ne pourrais pas me connecter à internet. Si mes bouquins interessent quelqu'un qu'il me contacte à partir du 17 août. Merci
  2. B

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Féliciatations à tous les nouveaux admis!! :biggrin:
  3. B

    relevé de notes

    Moi j'ai eu les résultats jeudi et j'ai recu mes notes aujourd'hui (académie de caen)
  4. B

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Moi aussi je viens de recevoir mes notes pour le BTS CGO. C'est moi bien que Dragon Noir mais je l'ai c'est le principal :dacc: - Français : 8.5 - Anglais : 8 - Mathématiques : 16 - Eco-droit : 9 - E4 : 8 - E5 : 12.5 - E6 : 10 Moyenne : 10.20
  5. B

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. oui, moi je les ai eu le 29 au lieu du 30 juin. C'est le CPE du lycé qui m'a appelé pour me le dire.
  6. B

    vos séries (2)

    Pour la suite de dolmen, rien n'est fait pour le moment. Ingrid Chauvin hésite à reprendre son rôle de Marie Kermeur. Si le scénario (qu'elle n'a pas encore lu à ma connaissance) lui plaît elle rempilera mais elle ne veut faire une suite pour faire une suite, il faut que l'histoire soit...
  7. B

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Félicitations à tous les lauréats!! et MERDE à ceux qui auront le courage de le repasser. Je sais ce que c'est car je l'ai raté l'année dernière, j'ai eu 7.52/20 de moyenne. Pour cette année, je ne sais pas encore, je devrais avoir mes notes demain ou lundi...
  8. B

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Ca y est , j'ai mon BTS CGO!! :biggrin: Suis trop contente!!
  9. B

    Vends Livre BTS CGO + livres divers

    Voici la liste de mes livres Pochette Reflexe Droit BTS 2ème année, Edition 2005-2006, Nathan Technique 9¤ http://img20.imageshack.us/my.php?image=droit3oy.jpg Pochette Reflexe BTS 2ème année, Edition 2005-2006, Nathan Technique 9¤ http://img299.imageshack.us/my.php?image=eco2uw.jpg...
  10. B

    budget flexible

    merci beaucoup :biggrin:
  11. B

    budget flexible

    je n'arrive plus à retrouver comment on trouve les charges variables dans un budget flexible. :cry: :cry: Est ce que quelqu'un peut m'aider svp? car l'exam approche...
  12. B

    cessions d'immobilisations

    merci beaucoup pour ce lien qui m'a beaucoup aidé :cool: :dacc:
  13. B

    cessions d'immobilisations

    Je recherche un cours sur les cessions d'immobilisations? Est ce que quelqu'un aurait un site où je pourrais en trouver? Merci
  14. B

    probabilités

    merci beaucoup pour votre aide :biggrin: :aplause:
  15. B

    probabilités

    aide devoir maths personne ne peut m'aider?? :cry: :cry:
  16. B

    les enjeux de la reglementation de la concurence

    le sujet c'est : les enjeux de la réglementation de la concurrence. Il n'y a pas de question.
  17. B

    les enjeux de la reglementation de la concurence

    je dois faire le même sujet mais j'ai un problème, je n'arrive pas à faire mon introduction. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sp?
  18. B

    probabilités

    EXO 1 On admet que dans un stock de 10 000 pièces : 40% des pieces fabriquees sont en céramique 30% des pieces en céramique sont de type a dans les pièces de type b, il y a autant de pièces metalliques qu'en ceramique 1- j'ai réussi 2- on preleve 1 piece au hasard dans le stock de 10 000...
  19. B

    définition PIB par tête

    Est ce que quelqu'un pourrait me donner le définition du PIB par tête et comment on le mesure? Merci beaucoup