Résultats de la recherche

  1. S

    Présentation oral projet

    Salut! Dis moi lors de ton oral, le jury t'a t'il posé des questions sur ton gantt?
  2. S

    Note catastrophique en allemand

    Coucou, Si tu as que cette matière où tu n'as pas réussi, tu peux avoir le bts! Moi je suis une quiche en culture G pourtant le sujet est facile...bah moi je risque d'etre dans la merde vu que c'est coeff 6
  3. S

    le projet va me tuer....#retouralacasedépart

    le projet va me tuer....#retouralacasedépart
  4. S

    Vous avez pu faire votre projet?

    Vous avez pu faire votre projet?
  5. S

    ECOLE PLUS VALUES

    Je confirme tes dires ! L'école Plus Values/Isifa est une école décevante...entre l'administration qui est toujours en retard niveau transmission d'informations...certains professeurs incompétents...d'autres dégoutés par l'école et son organisation...une suivi entreprise inexistant..Une école...
  6. S

    Repasser mon bts : Questions école/entreprise

    Bonjour, J'ai malheureusement pas eu mon BTS...déçue. Mais bon je vais pas décourager, mais y a un soucis, je suis dans le projet de déménager, et me demande donc comment postuler pour une année BTS alternance dans une entreprise et également dans une nouvelle école? Ma précédente école...
  7. S

    Admission Mise a Niveau Hôtellerie Restauration

    Je pense que tu devrais bosser dans la restauration/hotellerie entre 6 mois et 1 ans pour montrer que tu veux bosser dans ce secteur. Tu as fais des jobs pdt cette periode sans étude?
  8. S

    Conseil pour les examens écrites

    Purée ! Moi j'ai meme pas fini mon dossier...je bloque sévere.. je dois le rendre lundi dernier délai.. Puis je passe le 13 juin, oui je veux bien savoir les conseils qu'on t'a donné? Merci encore :)
  9. S

    Conseil pour les examens écrites

    Coucou, alors la comm' ca s'est passé bof bof.. le scénario je l'ai compris différemment qu'eux.. la grcf ca a été mieux, l'anglais moyen aussi .. par contre le projet je vois pas comment ca doit se passer . Tu l'as passé?
  10. S

    Présentation orale GRCF

    Bonjour, Je suis entrain de préparer mon oral de GRCF mais voila j'ai un soucis.. comme présenter une association à but non lucratif? Je trouve des exemple de présentation orale pour les entreprises commerciales mais pas dans le cas d'une assoc'.. Je vous remercie d'avance :)
  11. S

    FICHE U41 GRCF

    Bonjour, Pourriez vous me dire comment présenter les caractéristiques commerciale quand on est dans une association? Merci d'avance
  12. S

    Conseil pour les examens écrites

    Coucou, alors comment se passse l'epreuve ? Comment tu présente la fiche de comm oral? Merci a toi aussi :)
  13. S

    Conseil pour les examens écrites

    Moi la culture G j'ai foiré totalement.. j'ai bloqué car je trouvé pas la problématique...et l'éco droit . Le reste on va dire moyen. Par contre pour mon oral de comm' je suis dans la merde
  14. S

    Conseil pour les examens écrites

    Coucou, comment se sont passés tes epreuves?
  15. S

    Bah non vu qu'on est une association on a pas de clients.. on a pas de bénévoles car enfaite nos...

    Bah non vu qu'on est une association on a pas de clients.. on a pas de bénévoles car enfaite nos adhérents sont des organisations diverses qui agissent contre le meme fléau l'isolement de personnes agées. et vu qu'on est une petite asso (7 personnes) y a pas de procédure spécifique.. je commande...
  16. S

    on a pas de suivi des dépenses niveau déplacements, je me demande si ca peut faire une fiche...

    on a pas de suivi des dépenses niveau déplacements, je me demande si ca peut faire une fiche mais je sais pas quel référentiel il s'agira..
  17. S

    Enfaite je suis dans une association.. et depuis les deux ans j'ai beau esayer de trouver des...

    Enfaite je suis dans une association.. et depuis les deux ans j'ai beau esayer de trouver des actions.. j'y arrive pas.. et inventer j'ai du mal .. la je suis sur une fiche comparaison de traiteurs par exemple mais bon j'avais fait que deux demande de devis :/ on a pas trop de contrainte ni de...
  18. S

    Bonjour, Je suis étudiante en BTS AG, et je bloque sur mes fiches de GRCF.... xcalyxx m'a dit...

    Bonjour, Je suis étudiante en BTS AG, et je bloque sur mes fiches de GRCF.... xcalyxx m'a dit que tu pourrais m'aider? Je te remercie d'avance quelque soit la réponse
  19. S

    Objectif fiche GRCF Commande fournisseur

    Coucou, je voulais en faire une aussi mais pas la moindre idée de ce qu'il faut faire..