Résultats de la recherche

  1. K

    Assister à Touche pas à mon poste

    Nous vous invitons à 2 émissions Pour assister à TOUCHE PAS A MON POSTE il vous obligatoirement assister à TOUCHE PAS A MON SPORT avant Julien Courbet et tous les chroniqueurs seront présent Prochains tournages LUNDI 4 JUILLET MARDI 5 JUILLET MERCREDI 6 JUILLET VENDREDI 7...
  2. K

    N'oubliez pas les paroles

    Nous vous proposons des places pour venir assister dans le public de N OUBLIEZ PAS LES PAROLES Voici nos Prochains tournages 2-5-6-7 octobre 2015 rdv 15h15 fin 20h afin de réserver vos places rien de plus facile Redirection en htm a bientot sur nos plateaux
  3. K

    Offre places LE MAG nrj12

    Nous recherchons du public pour venir assister dans le public de l émission de nrj12, LE DAILY MAG et LE MAG ENREGISTREMENT EN DIRECT lundi - mardi -mercredi rdv 16h15 fin 18h jeudi rdv 13h30 fin 18h (enregistrement d'un direct et d'une enregistrée) Profil Lieu : Paris Afin...
  4. K

    bon plan étudiants

    nous recherchons des personnes de 18 à 30 ans pour faire partie du public de 1er rang de l'emission de france 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE Plusieurs dates aux choix mercredi 12, jeudi 13, vendredi 14 novembre RDV 15H15 (fin vers 18h) tourange à plaine st denis 93...