Résultats de la recherche

  1. A

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche? Excellent !
  2. A

    Aide VAE

    Re : Aide VAE Avec l'adresse c'est mieux (oups !) VAE Validation des acquis de l'expérience BTS, licence, master, ingénieur, doctorat
  3. A

    Aide VAE

    Bonjour, Pour tout ceux qui entreprennent une VAE, voici un site qui peut vous aider, plein de bons conseils. (C'est pas de la pub hein !!). Étant moi même au démarrage, cela m'aiguille sur certaines questions.
  4. A

    statut auto-entrepreneur !

    Re : statut auto-entrepreneur ! Tout dépend de ton activité, lorsque l'on a le statut auto-entreprneur, c'est en général au bout de la 3ème année (quand les taxes commencent à tomber) que l'on sait si son activité est viable (parfois avant dans certains cas).
  5. A

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche? Je pense que le travail le dimanche serait possible, si cela n'est pas imposé, et reste libre choix au salarié. Un dimanche de temps en temps pourquoi pas.
  6. A

    Exemple de VAE pour un BTS CGO

    Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO Bonjour, Je me lance pour faire une VAE BTS CGO. Je souhaiterai vos conseils pour le livret 1 dans un premier temps. Dans la rubrique 2, dans le tableau il y a la colone : "Principales activités exercées en rapport avec le diplôme ou le titre professionnel...