Résultats de la recherche

  1. Lilloune

    Passer d'un BTS à un autre ?

    Bonjour, Je suis actuellement à ma dernière année de BTS AG PME PMI et vu qu'il n'y a pas trop de licence qui me font envie j'aimerais a la fin de mon année que j'ai mon BTS ou non passer en BTS MUC pensez vous qu'il est possible de demander au prof de nous faire une sorte de lettre de...
  2. Lilloune

    projet document unique

    Re : projet document unique Coucou, J'ai des documents concernant le document unique si tu veux qui m'aide aussi pour mon projet (DU+ fiche de pénibilité), tu peux aussi demander à la médecine du travail de ton entreprise qui peuvent t'aider c'est ce que j'ai fait =) Si tu veux mes documents...
  3. Lilloune

    Comment réaliser l'analyse des risques ????

    Re : Comment réaliser l'analyse des risques ???? Ton analyse des risque concerne la présentation de l'entreprise ou ton projet ?
  4. Lilloune

    Help ! Projet Document unique

    Re : Help ! Projet Document unique Bonjour Miss, Tu c'est tu devrais demander à ton entreprise le numéro de la médecine du travail, c'est ce que j'ai fait et il m'ont fournis des documents intéressant =) Je fait aussi mon projet sur le document unique et aussi sur les fiche de pénibilité ;)
  5. Lilloune

    PROJET MIS A JOUR DUS

    Re : PROJET MIS A JOUR DUS Bonjour, Il n'y a aucun soucis, par contre j'aurais besoin de ton adresse mail =) Bonne journée
  6. Lilloune

    PROJET MIS A JOUR DUS

    Re : PROJET MIS A JOUR DUS Bonjour, Déjà était sur que seulement la mise à jour du document unique suffit pour ton projet car normalement il me semble qu'il te faut autre chose avec. Mais si tu veux j'ai un document qui peut être utile pour la réalisation du document unique.
  7. Lilloune

    Aidez-moi pour mon dossier svp

    Re : Aidez-moi pour mon dossier svp Bonjour xcalyxx, Merci encore beaucoup pour ton aide =)
  8. Lilloune

    Si ça peut vous aidez =)

    Re : Si ça peut vous aidez =) GÉRER LES RISQUES ENVIRONNEMENTAUX -Votre PME souhaite s'engager dans une démarche de développement durable. Faites un diagnostic. Dégagez un les actions à mettre en œuvre permettant d'apprécier les solutions mise en œuvres. -Vous proposerez de réduire les déchets...
  9. Lilloune

    Si ça peut vous aidez =)

    Bonjour, Voici des idées de projets en gestion des risques avec le détails de ce qu'il faut faire =) GÉRER LES RISQUES AU TRAVAIL : -Rédiger le document unique relatif à l'évaluation des risques. Vous proposerez au dirigeant de concevoir ce document. Vous effectuerez des recherches, vous...
  10. Lilloune

    Projet de Développement : Le plan de reprise d'entreprise

    Re : Projet de Développement : Le plan de reprise d'entreprise Je peut peut être t'aider mes professeurs nous on donner une fiche d'exemple de conduite à suivre pour effectuer certains projets, j'ai vue dessus qu'il y avait ton projets donc je vais te dire le détails a suivre pour ton projets...
  11. Lilloune

    Idées de Projet _ URGENT !!

    Re : Idées de Projet _ URGENT !! Peut être mais sa pourra toujours servir à quelqu'un quand même =)
  12. Lilloune

    Aidez-moi pour mon dossier svp

    Re : Aidez-moi pour mon dossier svp Bonjour, Donc suite à mon projet, j’ai dû créer les fiches de pénibilités. De plus, je dois trouver des mesures à mettre en place (organisationnel, collective et individuelle). Cependant, pour certain risque je n’arrive vraiment pas à trouver d’idée à mettre...
  13. Lilloune

    Projet : mise en place d'un suivi des véhicules

    Re : Projet : mise en place d'un suivi des véhicules Bonjour, Moi je suis a ma dernière année de BTS AG PME PMI et je dois préparer aussi mon projet, et mon prof de gestion du risque ne nous a jamais dis d'utilisé la méthode LCAG ou Pestel !!! La méthode qu'on nous a dis était MOFF (menace...
  14. Lilloune

    le thème de cette année le rêve et les objets!!!

    Re : le thème de cette année le rêve et les objets!!! Moi sa m’intéresserai d'avoir tes fiches de lecture car mais examen vont porter aussi sur ce thème =)
  15. Lilloune

    Aidez-moi pour mon dossier svp

    Re : Aidez-moi pour mon dossier svp Si cette discussion a pu aussi t'aider c'est l'essentiel =)
  16. Lilloune

    Cas de synthèse Duchemin et Info Futur

    Re : Cas de synthèse Duchemin et Info Futur Quelqu'un aurais le calcul du centre de montage du cas info futur car je suis coincer ????? =/
  17. Lilloune

    Aidez-moi pour mon dossier svp

    Re : Aidez-moi pour mon dossier svp ok dac merci et excuse moi je n'avais pas vu ce message =)
  18. Lilloune

    Aidez-moi pour mon dossier svp

    Re : Aidez-moi pour mon dossier svp Ok dac merci et je voulais te demander dans l'analyse financière, dans l'analyse du résultat il parle d'indicateurs, ya quoi comme indicateurs ??? la CAF c'est un indicateur ????
  19. Lilloune

    Pouvez-vous m'aidez ?????

    Re : Pouvez-vous m'aidez ????? Oui je sais =/ je suis impatiente, je pensais que j'aurais eu une réponse assez rapide =)
  20. Lilloune

    Pouvez-vous m'aidez ?????

    Re : Pouvez-vous m'aidez ????? Personne pour me conseiller ??? Quelle déception =(