Résultats de la recherche

  1. M

    Faut-il supprimer le sénat ??

    Re : Faut-il supprimer le sénat ?? Ce débat est toujours d'actualité, personnellement je pense que oui il faut le supprimer au vu de l'absentéisme des sénateurs, des privilèges et des salaires qu'ils ont. Après ils veulent que les smicards fassent des effort et des économies, commencez par...
  2. M

    Le Bts Agtl change de nom : le BTS tourisme

    Re : Le Bts Agtl change de nom : le BTS tourisme Alors, comment ça s'est passé ? avez-vous du tout recommencer? Avez-vous abandonner ? Pour ma part je trouve très bien de (re)fusionner les 2 BTS car avant 2003, il n'y avait qu'un BTS Tourisme. Après les postes sont moins restreints, on peut...
  3. M

    Changer de BTS

    Re : Changer de BTS Pour ma part, je te conseillerais pas le BTS Tourisme car en agence ou en office de tourisme, t'es toujours entre 4 murs. A mon avis tu serais bien dans le social ou avec les animaux comme tu dis. Je te conseille ce site : Orientation pour tous - Le portail de votre orientation.
  4. M

    Augmentation salaire après obtention BTS

    Re : Augmentation salaire après obtention BTS Franchement si t'arrives à te faire augmenter ton salaire, t'es une championne ! On peut pas dire qu'on soit augmenter souvent, si ce n'est jamais. Et par expérience quand on est une femme c'est plus dur et c'est source de conflits, mauvaise...
  5. M

    Faux diplôme vous en pensez quoi ?

    Re : Faux diplôme vous en pensez quoi ? Je pense que c'est le résultat d'un chômage très important d'années en années et d'un politique très française de recruter qu'au diplôme. Ils jettent systématiquement les cv qui n'ont pas de diplôme requis, ne lisent même pas les lettres de motivation...
  6. M

    Votre BTS En poche ... Sondage

    Re : Votre BTS En poche ... Sondage Bonjour, Est-il possible de relancer le sondage mais concernant l'ensemble des BTS de toutes les promos ? Rassemblant les expériences et ce qu'ils ont fait depuis ? Le sondage n'est plus accessible visiblement, peut-on en refaire un ? Merci!
  7. M

    Pouvez-vous m'aidez ?????

    Re : Pouvez-vous m'aidez ????? Bonjour, As-tu trouvé, as-tu regardé sur Google depuis ? Visiblement, il y a quelques sites comme : -http://www.rgroomfinder.com/ -http://www.londonworkfr.com/ -http://www.travailler-en-angleterre.com/ Quelques infos : - Travailler en Angleterre...
  8. M

    Quelle licence après un BTS Tourisme ?

    Bonjour, Je me posais la question de quelle licence avez-vous fait après un BTS Tourisme ? Et avez-vous trouvé un métier, un poste ? Ou avez-vous poursuivi en Master et si oui êtes-vous en poste ? Merci !
  9. M

    EFHT MBA TOURISME

    Re : EFHT MBA TOURISME Oui c'est connu que l'EFHT a une mauvaise réputation depuis 10 ans...mais ils ne sont pas les seuls, il faudrait un vrai nettoyage des écoles de tourisme peu scrupuleuses qui sont payantes et qui sont nulles...
  10. M

    URGENT BTS tourisme besoin d'avis !

    Re : URGENT BTS tourisme besoin d'avis ! Alors, as-tu fait ton choix ? Moi je t'aurais conseillé le lycée René Auffray ou Bessières mais bon...
  11. M

    BTS Tourisme : la fusion

    Bonjour, Juste une petite question, peut-être y avez-vous déjà répondu, mais pourquoi laissez-vous 2 BTS Tourisme sur votre forum alors qu'ils n'en existe plus qu'un depuis 2 ans ? Je dis ça comme ça pour que les étudiants s'y retrouvent. Un petite suggestion.... Merci !
  12. M

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    Re : Les diplomes ne servent plus à rien? Oui, c'est un peu ça. D'ouvrir des filières où il n'y a pas d'embauche à la clef, c'est pas terrible. Les diplômes restent obligatoires en France pour être embauché, ce qui est déplorable car parfois on a l'expérience et les compétences mais ils veulent...
  13. M

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche? Moi je pense que le travail le dimanche ne peut se faire que s'ils embauche une équipe différente de la semaine et ne pas obliger les gens à travailler le dimanche. Personnellement je n'aime pas travailler le samedi et le dimanche car je suis en...