Résultats de la recherche

  1. A

    Musique

    Quel est le dernier album que vous ayez écouté ?
  2. A

    liens pour recherche de stage et d'emploi

    Re : liens pour recherche de stage et d'emploi Salut, merci beaucoup pour tous ces liens :) ! J’ai trouvé aussi, après quelques recherches, un site d’offres d’emploi qui propose de multiples services : Offres emplois: recrutement et annonce d'emploi sur Carriereonline . Vous pourrez y trouver...
  3. A

    Les clés du bonheur ?

    Re : Les clés du bonheur ? Coucou, je pense qu’il faut juste savoir gérer les différents aspects de la vie, et ne pas trop exploiter qu’un domaine en particulier. Je trouve aussi que les salariés ne devraient pas laisser leur emploi empiéter sur leur vie privée ; c’est ça, la cause de conflits...
  4. A

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    Re : Seriez-vous prêt à travailler le dimanche? Salut, bien que l’idée ne me plaise pas vraiment, je dirais que je pourrais accepter si l’employeur propose un salaire intéressant. Je demanderais sans doute aussi à bosser deux dimanches sur quatre. Je l’ai déjà fait auparavant, donc je pense que...
  5. A

    Etudes/vacances

    Vous arrivez à délaisser vos bouquins durant les vacances ?
  6. A

    Des idées d'animation pour mon Shop

    Re : Des idées d'animation pour mon Shop Salut, tu pourrais créer des jeux avec des récompenses à la clé, ou encore inviter les gens à prendre part à des défis. Pour les cadeaux, je pense qu’offrir quelques vêtements serait une bonne idée. Afin de réunir le plus de monde, tu pourrais faire une...
  7. A

    conseil habillement, robe de soirée etc

    Re : robe de soirée Coucou, tu pourrais essayer des boutiques en ligne pour voir si tu trouves une robe dans ce genre-là. Perso, je pense que ce serait mieux que tu loues une robe de soirée, tu ne paieras pas trop cher. Tu as encore du temps devant toi, je propose que tu ailles faire un tour...
  8. A

    vos recherches

    Re : vos recherches Bonjour à tous, je connais aussi un site d’offres d’emploi qui pourrait vous aider dans vos recherches : Offres emplois: recrutement et annonce d'emploi sur Carriereonline . Vous y trouverez des postes vacants, des formations à distance, ainsi que diverses astuces. Sinon...
  9. A

    Cinéma

    Alors, qu’avez-vous pensé du dernier Hobbit ?
  10. A

    Vos albums ou musiques préférées

    Re : Vos albums ou musiques préférées Salut, les artistes que j’écoute changent tous les jours. Par exemple, ce matin c’était les Beatles, et maintenant c’est Ray Lamontagne. Par contre, j’ai découvert le nouvel album de Thom Yorke hier, et il m’a beaucoup plus :). Il faut dire aussi que je...
  11. A

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 Coucou, pas vraiment de nouvelles séries de mon côté, j’ai recommencé Friends…encore une fois :). Je ne m’en lasserai jamais ! Par contre, il y a ma copine qui a bien envie que je commence GoT, elle est tellement fan qu’elle lit aussi les bouquins. Bonne fin de soirée !
  12. A

    Recherche entreprise pou un BTS Muc , Lille et alentours

    Re : Recherche entreprise pou un BTS Muc , Lille et alentours Salut, pour trouver un poste vacant tout près de chez toi, je te conseille le site d’offres d’emploi Offres emplois: recrutement et annonce d'emploi sur Carriereonline . Ce dernier te permettra de prendre connaissance des jobs...
  13. A

    Recherche cabinet comptable pour une alternance

    Re : Recherche cabinet comptable pour une alternance Salut, je ne connais pas de cabinets en particulier, mais je peux te suggérer une plateforme d’offres d’emploi qui pourrait t’aider : Offres emplois: recrutement et annonce d'emploi sur Carriereonline . Ce dernier dispose d’ailleurs d'un...
  14. A

    Emploi et études

    Arrivez-vous facilement à gérer emploi et études ?
  15. A

    Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ?

    Re : Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ? Salut, je crois que je l’ai trouvé l’âme sœur, sauf que j’ai l’impression que je ne vais pas la garder longtemps. On se dispute souvent ces derniers temps, et dans la plupart des cas, c’est à cause de broutilles. Je trouve...
  16. A

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse Coucou, coup de masse pour le début de la semaine. J’ai comme l’impression que je ne me suis pas assez reposé durant le week-end. En même temps, c’est toujours comme ça les lundis. Moi, qui avais d’ailleurs essayé de retrouver un rythme normal afin de ne pas...