Résultats de la recherche

  1. K

    ENQUÊTE CLIENT MYSTÈRE - Taux de transformations

    Bonjours à tous , Alors pour avancer dans mon PDUC il me manque une enquête client mystère. Voilà il se trouve que je ne sais pas par ou commencer. Je souhaite faire mon enquête autour de ma problématique qui est : Comment augmenter le taux de transformation ? Il faut donc que mon enquête...
  2. K

    PDUC (fidélisation)

    Re : PDUC (fidélisation) j'ai un autres problème aussi je ne sais pas quels outils prendre hormis le TB de la soirée et les chiffres.Pouvez vous m'aider à en trouver svp §
  3. K

    PDUC (fidélisation)

    Re : PDUC (fidélisation) Désolé de répondre aussi tard et merci d'avoir répondu. Oui, lors des nos ventes privée les clientes ont des réductions que pour elles. Je pensais également à la même chose lors du parrainage récompenser nos clientes ce qui les incitera a jouer le jeux.
  4. K

    PDUC (fidélisation)

    Bonjour à tous, Alors pour mon PDUC j'ai besoin de votre aide les amies. Bon j'effectue mon stage dans le prêt à porter et lors d'une vente privée dans le but est de conquérir de nouvelles clientes par l'intermédiaire des clientes fidélisés (elles ont la possibilité d'inviter des...