Résultats de la recherche

  1. S

    MP3

    Moi aussi j'ai une tite question. En faite j'ai gravé un CD avec des chansons au format MP3 mais le problème c'est que ma chaine hifi ne les lit pas :/ Que puis-je faire? Merci de vos réponses, à très vite :cool:
  2. S

    Convocation à l'examen

    Nous à Paris les écrits commencent mi-mai!!! :mad: C'est tôt ça je trouve!
  3. S

    Pas de calculatrice à l'examen ?

    Moi mes profs nous répètent souvent de rentrer nos formules dans la calculette, donc je pense que...! Pis sinon sur la convocation la ça sera marqué si on y a le droit ou pas. Comme en éco/dt en français ou encore en anglais, la mention y ai alors si on y a pas le droit en étude de cas, ben ça...
  4. S

    Licence pro, mais laquelle?

    Désolé je ne sais pas. Par contre hier je me suis inscrite à 3 IUT, maintenant j'attend de recevoir les papiers nécessaires. J'espère que ça va marcher en tout cas! :excl:
  5. S

    Gestes à éviter !

    La salle était tellement grande et pleine d'étudiant et de professionnels que l'on avait du mal à s'entendre à vrai dire, la galère. Et dire que ça va se passer comme ça aussi pour le PDUc au moins on sait ce qui nous atten lo! sinon au niveau des gestes ben cool je ne pense pas avoir fait ce...
  6. S

    Licence pro, mais laquelle?

    Merci, il est vrai que là j'ai du choix lol Merci
  7. S

    Corrigés sujets ACRC

    Moi je suis passée le 30janv. au matin et là ou je fais mon stage il y avait une monitrice des ventes qui faisait partie du jury donc j'ai pu voir le corrigé de mon sujet. Si je ne l'ai pas jeté, ce qui m'étonnerais car j'aivaias la haine car ils demandaient énormément de truc trop de détail...
  8. S

    Licence pro, mais laquelle?

    Bonsoir, Je me permets d'ouvrir un sujet car j'ai pas trouvé un sujet semblable  :embarassed: Je suis en 2ème année du BTS MUC et je voudrais savoir après le BTS on peu faire une licence pro mais en faite je ne sais pas ce que c'est exactement, qu'y a t-il comme matière? Je sais, enfin je...
  9. S

    Aprés BTS MUC ?

    Bonsoir, Moi je vous avous je ne sais pas vraiment quoi faire l'année prochaine. Ma prof d'éco me conseille à moi et mes camarades de classe de faire une licence pro!! Mais je ne sais pas, que me conseillez-vous? Merci de vos réponses
  10. S

    Cours sur la zone de chalandise

    On se rejoisn sur la zone de chalandise, moi perso ce n'est pa smon fort, je trouve àa difficile!!! Voilà, bisous.
  11. S

    MP3

    ok merci en faite une fois que ça a atteind les 100% ou va t-on chercher les MP3?
  12. S

    l'inscription a l'exam

    Alors pour mon lycée les inscription était la semaine dernière juste avant de partir en vacances et ils nous ont effectivement demandé un chèque mais de 5,80 euros seulement, enfin à peu près le même montant qu'au Bac! Enfin voilà après je pense que la date dépend de l'académie de ton lycée!
  13. S

    Changer d'entreprise en seconde année de MUC?

    je suis dans le même cas que toi. par contre moi j'ai trouve mon entreprise, l'année dernière j'étais en banque et cette année je suis à La poste. je t'avous je n'ai pas encore commencé mon stage mais ils m'ont l'air de savoir ce qu'est le BTS MUC, pas comme certaines entreprise. enfin voilà je...
  14. S

    MP3

    Juste une chose, combien de temps faut-il à Cdex pour convertir mes fichiers?
  15. S

    MP3

    NOn je n'arrive pas à les lire c'est bien ça le soucis!!  :cry: Je ne sais plus quoi faire je vous avous :/
  16. S

    MP3

    Ce message est pour toutes les autres chansons également! Sinon j'ai essayer de chercher un peu et j'ai cru avoir trouvé mais le soucis c'est que les chansons bien au format MP3 mais elles ne sont pas entières, elle ne font plus que 30secondes environs!!! Est-ce normal?
  17. S

    MP3

    bein le CD enfin les chansons je les ai sur mon PC aussi! Merci de m'aider en tout cas :cool:
  18. S

    voir la tele sur mon pc

    Non le tél ce n'est pas gratuit et c'est gratuit pour personne malheureusement. Sinon non je n'arrive tj spas à voir la TV sur mon PC mais bon je crois que je vais lâcher l'affaire!!! Bisous
  19. S

    MP3

    je l'ai téléchargé c'est bon. Mais quand je choisis le zik à convertir, il me mets ça "The output file 'F:\Track11.mp3' could not be opened." :wacko:
  20. S

    MP3

    je veux bien te croire que c'est bizarre mais comme je ne connais pas ce logiciel et en plus c'est soit anglais ou espagnol ou allemand, perso ça sera espagnol bein c'est pas facil non plus. enfin voilà je ne sais toujours pas comment il fonctionne et pourquoi ça ne marche pas!