Résultats de la recherche

  1. P

    Corrigé du devoir 1 d'anglais BTS 2EME ANNEE

    Re : Corrigé du devoir 1 d'anglais BTS 2EME ANNEE Bonjour à tous, J'ai les corrigés types des 4 devoirs d'anglais de deuxième année et des 2 d'intégration et adaptation d'un service. Pour ceux qui sont intéressés je vous laisse mon adresse e mail : purposeful@outlook.fr
  2. P

    DONNE CORRIGE BTS SIO 1ère année

    Salut tout le monde, Pour ceux qui sont en galère, à la bourre ou à qui il manque que qqs corrigés, je peux tous vous les envoyer !! J'ai le totalité des corrigés types de BTS SIO 1ère année, ceux de SLAM et ceux de SISR ! Vous pouvez me contacter par mail, je vais sur ma messagerie tous les...
  3. P

    Devoir CNED BTS SIO 2014-2015 Premiére année

    Re : Devoir CNED BTS SIO 2014-2015 Premiére année Salut, Je ne sais pas comment on fait pour mettre des fichiers sur le site, donc je vous passe mon adresse e mail pour l'envoi de fichiers : purposeful@outlook.fr
  4. P

    BTS SIO 1ère année

    Re : BTS SIO 1ère année SLAM : Programmation objet : devoir 1 et 2 Exploitation d'un schéma de données : devoir 1 et 2
  5. P

    BTS SIO 1ère année

    Bonjour à tous, Je possède 29 des 30 corrigés types de BTS SIO 1ère année, ceux de SISR et ceux de SLAM : Analyse éco, managériale et juridique des services informatiques : devoir 1 et 2 Algorithmique appliquée : devoir 1 et 2 Exploitation des données : devoir 1 et 2 Base de la...
  6. P

    Échanges de corrigés BTS SIO SLAM

    Re : Échanges de corrigés BTS SIO SLAM Salut Shootex76, j'ai plus de la moitié des corrigés que tu recherches. Pour faire l'échange je te laisse mon email : purposeful@outlook.fr
  7. P

    Echange corrigés de devoirs BTS SIO (SLAM).

    Re : Echange corrigés de devoirs BTS SIO (SLAM). Salut, j'ai vu que certains d'entre vous sont à la recherche de corrigés. Je les ai quasi tous, je les échange contre des copies corrigés. Voici les corrigés types que j'ai : Analyse économique, managériale et juridique des services...
  8. P

    lol

    Re : NOUVEAU GROUPE BTS SIO OPTION SISR 1ER ANNEE CNED Salut, pour ceux que ça intéresse j'échange ou je donne des corrigés otpion SISR : Analyse économique, managériale et juridique des services informatiques : devoir 1 et 2 Algorithmique appliquée : devoir 1 et 2 Exploitation des données ...
  9. P

    Devoir CNED BTS SIO 2014-2015 Premiére année

    Re : Devoir CNED BTS SIO 2014-2015 Premiére année Salut tout le monde, Je cherche à échanger des corrigés, pour ceux que ça intéresse voila ce que j'ai : Analyse économique, managériale et juridique des services informatiques : devoir 1 et 2 Exploitation des données : devoir 2 Base de la...
  10. P

    Echange corrigés BTS SIO CNED

    Re : Echange corrigés BTS SIO CNED Salut SandyR, J'ai les corrigés suivants : Analyse économique, managériale et juridique des services informatiques : devoir 1 et 2 Exploitation des données : devoir 2 Base de la programmation : devoir 1 Support système accès utilisateur : devoir 1 et 2...