Résultats de la recherche

  1. A

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    j'ai pas touché à la dissert donc pouvez vous me dire ce que vous avez mis pour les stratégies ?
  2. A

    Pronostics 2008

    t'a prof t'a pas donné un indice sur le sujet qui peut tomber ?
  3. A

    BTS AD - Vos impressions après l'étude de cas 2008

    bonjour à toute et tous Bon, je reviens de l'étude de cas.... un peu perdu pour tout vous dire quels sont les infos que vous avez mis dans le dossier 1 ? moi j'ai fait apparaitre : - le site internet - logo (campagnie des zonzons) - nom,prenom, adresse, cp, ville, tel mail - disponibilité (24...
  4. A

    pronostic

    bonjour, je ne comprend pas suelest la différence pour calculer un salaire d'un non cadreet celui d'un cadre. quelqu'unpeuxt-il me renseigner? Merci d'avance et gros M.... à toutes et tous
  5. A

    formule a insere dans la calculatrice

    merci pour ta réponse j'ai effectivement perdu la notice, s'il vous plait, quelqu'un pour me renseigner ?
  6. A

    formule a insere dans la calculatrice

    Y'a personne pour me renseigner ? je suppose ne pas etre laseule a vouloir entrer des formules dans la calculatrice ....
  7. A

    formule a insere dans la calculatrice

    Bonjour, je souhaiterais insérer des formules en gestion dans ma calculatrice "Texas instrument TI-82" mais je ne sais pas comment faire.... Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
  8. A

    Le développement du marché des capitaux

    Bonjour, pensez vous que lethème, en économie générale, "Le développement du marché des capitaux", risque de tomber? je ne comprend pas cette partie... si le sujet de BTS tombe sur l'euro fort, quel chapitre réviser?
  9. A

    Eden voyage

    Bonjour, Pouvez vous m'énumérer les devoirs à mettre dans ce dossier s'il vous plait ? je crois qu'il me manque des choses... arrivez vous a tenir 10 min sur ce dossier ? très dur car beaucoup de chose à dire...
  10. A

    sondage : Comment présentez vous vos dossier de PTP?

    Bonjour, Je me posais la même question... :aplause: Petite info : J'ai passé mon BTS y'a 2 ans, et j'avais présenté mes dossiers dans des sous dossiers, c'etait pas terribel au niveau de l'organisation... Aujourd'hui, je pense sincerement, faire des cahiers/classeur pour chaque dossier...
  11. A

    themes sujet du bts?

    ok je vai regardé, y a des définitions? sinon... coment pourrais tu m'aider pour la synthèse? ca serait super, mais.... a ton avis, risque et progrès ou voi, comment.... ?
  12. A

    themes sujet du bts?

    Antigone 56, merci pour ta réponse... je bosse depuis 2 ans donc les cours ca remonte loin.... depuis septembre, je révise... j'ai refait mes PTP de A à Z, je pense qu'ils sont enfin finalisés... L'éco, j'ai du mal à retenir en faite... Connais tu un site où je pourrai apprendre les définitions...
  13. A

    Vocabulaire par theme

    personne ne connait un site avec du vocabulaire par thème ?
  14. A

    themes sujet du bts?

    Bonjour, Oui j'ai beaucoup de choses à repasser. Candidat libre en BTS AD, j'ai le français, l'anglais, l'étaude de cas et les oraux, donc quasi tout.... Je ne vois pas comment retenir l'éco et le droit en si peut de temps... ca me semble impossible ! Pourquoi ne pas réviser les contrats en...
  15. A

    themes sujet du bts?

    je suis perdue, je ne sais plus quoi réviser .... Je passe le BTS en candidat libre et je ne epux revoir le programme complet des 2 ans... Que me conseillez vous de réviser en priorité ? pour le droit : je révise tous les chapitres sur les "Contrats" Parcontre en Eco générale et...
  16. A

    LA VIE EN PULL

    Merci pour ta réponse.. Peux tu m'expliker l'etat? quelle ristourne dois tu appliker ? les 3 et 5% ? c'est d'après l'etat que tu fais ta requete ? ou d'après une requete multitable ? Merci d'avance pour ta reponse
  17. A

    LA VIE EN PULL

    Bonjour, Merci pour vos réponses... Pour ma part, dans ce dossier, je dois créer : - méthode merise (dictionnaire de donnée, MCD, MLD) - base de donnée (tables, formulaires, etats, requêtes simples et multitables) - Modèle de lettre, - Lettre type anniversaire - Lettre fusionnée - Catalogue +...
  18. A

    LA VIE EN PULL

    Pourquoi décembre pour le printemps-été ? J'aurai dit, envoi de la letre et du catalogue en juin pour la collection "Automne-Hiver" ? T'en pense quoi ?
  19. A

    LA VIE EN PULL

    Bonjour, J'ai quelques question relatives au dossier "La Vie en Pull". Nous devons envoyé une lettre pour fêter notre 10ème anniversaire aux clients du Rhone (69) et de la Loire (42), j'ai très peur que le jury demande : - Pourquoi à ces clients et pas aux autres ??? si la question...