Résultats de la recherche

  1. M

    Date resultats BTS MUC

    Ici vous pouvez mettre les informations concernant les dates de résultats du bts muc.
  2. M

    Echec au BTS , repasser l'ACRC

    Salut à tous, J'ai échoué au bts muc, ainsi je dois repasser notamment l'épreuve d'acrc, étant donné que je suis dans un lycée privé sous contrat avec l'état, je voudrais savoir comment allait se dérouler cette épreuve sachant qu'elle aura lieu au mois de novembre-décembre, et qu'il n'y aura...
  3. M

    Cours de bts muc dans calculatrice

    salut à tous ! étant donné que la calculatrice est autorisé lors du bts, je voudrais savoir dans quelles matières pouvons nous l'utiliser à part la mguc, aussi si vous avez créer des fichiers word a mettre dans votre calculatrice il serait sympa de les partager avec les autres membres. a++
  4. M

    PDUC magasin sport

    salut à tous ! j'effectue mon stage chez go sport, comme je suis en 2eme année je dois à présent me focaliser sur le PDUC, j'ai choisi comme porjet d'accroitre les ventes (le ca) de la famille sport de combat. Mon tuteur de stage n'est pas disponible et cela pour 3 mois, ainsi je me retrouve un...
  5. M

    PDUC go sport, conseillez moi ...

    salut à tous, J'ai passé recemment mon epreuve d'acrc et mon soulagement n'est que de courte durée puisqu'il faut à present me concentrer sur l'examen de PDUC qui aura lieu en juin, donc actuellement je suis à la recherche d'un projet que je pourrais presenter à l'examen, mais pour le moment...
  6. M

    Anciens etudiants en BTS MUC que faites vous actuellement ?

    Salut à tous, etant actuellement en 2eme année de bts muc, je me projette un peu dans le futur :chessy: , pour essayer de trouver quelle filière et surtout quel métier je pourrais faire après ce bts. Ainsi je voulais l'avis des anciens étudiants en bts muc et de ceux qui son,t en bts muc sur...
  7. M

    BTS BANQUE REGION GRENOBLE

    salut tout le monde je voudrai savoir s'il y avait des candidats pour le bts banque sur grenoble, au CFP des charmilles ou lycée aristide bergès ou autres ? merci