Résultats de la recherche

  1. B

    tableau récapitulatif

    oui il faut que tu en est un...normalement tu a du en faire un que ton prof a du recupérer et toi tu doi en avoir un identique pour le jour de l'epreuve, c'est ce que moi on m'a dit et ce que j'ai fais pour un autre BTS
  2. B

    droit et éco monétaire et bancaire

    moi aussi jaimerais bien avoir une idée du sujet....en eco je vois bien la bourse ou les retraites, et en droit les contrats ou les moyens de paiement! :blink:
  3. B

    BTS Banque : épreuves écrites gestion clientèle 2007 : vos impressions

    le dossier 3 était bien..quand au 1er le prof nous avais pas fais le cours donc le temps de comprendre...mais bon
  4. B

    selon vous avez vous pour le moment votre bts? Pronostic de vos notes

    selon vous avez vous pour le moment votre bts? moi je pense m'en etre bien sorti..je fais l'option B est le sujet était facile!! mais super long donc on verra. Pour ma part je redoute les oraux!
  5. B

    IUP ou licence pro?

    pour etre responsable d'agence le mieux est de faire l'ITB. Il faut passer le concours passerelle pour entrer a l'ecole de commerce et aprés je sais pas trop!!! En tout cas il faut avoir les moyens de le faire!!!!! :biggrin:
  6. B

    Comment avez-vous obtenu les adresses des sièges des banques?

    chercher sur les pages jaunes les sieges sociaux!!! :pascompris;
  7. B

    dossier oral

    j'arrive un peu en retard, mais si tu n'a pas fait ton exposer jai un cour complet sur les caution :wink2: