Résultats de la recherche

  1. L

    Stage BTS banque

    Bonjour, Je suis actuellement en stage en banque première année de Bts Banque, j'ai un livret de compétence à tenir tout au long de mon bts par rapport au stage que j'aurai effectué, seulement voilà je suis un peu perdu je ne sais pas trop comment faire avec ce livret qui est en plus noté...
  2. L

    Stage en Banque

    bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner sur comment il faut complété les fiches du livret de compétence pendant la période de stage première année de bts banque? voir me montrer un exemple d'une des fiches complétées?
  3. L

    Bts Banque Stage

    Bonjour, je suis actuellement en première année de bts banque option marché des particulier, j'ai 6 semaines de stage à faire, je voudrai avoir quelques témoignages de personnes qui ont déjà effectué un stage en banque, comment ça s'est passé, les différentes tâches qu'elles ont pu faire, et...
  4. L

    Bts Banque

    bonjour tout le monde, quelqu'un peut-il me donner des exemples d'actions menées lors d'un stage en banque stp, je suis actuellement en première année de BTS Banque et j'effectue en ce moment mon tout premier stage en Banque à la BFC OI (filiale de la Société Générale Océan Indien à Mayotte)
  5. L

    [B] Problématique[/B]

    Re : Problématique bonjour, Je pense que tu devrais essayer de faire des propositions de productions graphique dans la partie "fabrication"(comme un exercice qu'on t'a donné),en fonction de la commande d'un client", donner ton avis sur une estimation d'un produit,voire faire ta propre analyse...
  6. L

    Stage en Banque

    bonjour tout le monde, quelqu'un peut-il me donner des exemples d'actions menées lors d'un stage en banque stp, je suis actuellement en première année de BTS Banque et j'effectue en ce moment mon tout premier stage en Banque à la BFC OI (filiale de la Société Générale Océan Indien à Mayotte)
  7. L

    Stage BTS banque

    Bonjour, je suis actuellement en première année de bts banque option marché des particulier, j'ai 6 semaines de stage à faire, je voudrai avoir quelques témoignages de personnes qui ont déjà effectué un stage en banque, comment ça s'est passé, les différentes tâches qu'elles ont pu faire, et...