Résultats de la recherche

  1. C

    Etudiants de l'ISEE : vos avis pour une ancienne !

    Re : Etudiants de l'ISEE : vos avis pour une ancienne ! Salut CupCake Flower, Oui l'école grandit et se perfectionne ! Je suis en 3ème année BBA (Affaires Internationales) à ISEE, et j'ai réalisé mes stages à l'étranger (notamment un de 2 mois à Londres). L'alternance c'est agréable car malgré...
  2. C

    La place des femmes dans le secteur automobile

    Re : La place des femmes dans le secteur automobile Salut Camille, Il y a effectivement des places pour les femmes dans ce secteur (et je rajouterai qu'il est essentiel sinon indispensable d'avoir des femmes dans tout les métiers et secteurs d'activité). J'ai quelques connaissances féminines...
  3. C

    Entretien Crédit Agricole

    Re : Entretien Crédit Agricole Bonjour, j'ai un ami qui a été recruté en stage chez le crédit agricole avec un entretien pour le même poste "conseiller accueil" Après avoir envoyé son CV, il a eu un entretien avec le DRH-manager de la banque et cela s'est plutôt bien passé. Il y travaille...
  4. C

    /HELP/ Lettre de motivation BTS en alternance

    Re : /HELP/ Lettre de motivation BTS en alternance Plutôt dire: je me permets de vous solliciter afin de vous proposer ma candidature pour le poste " assistant de gestion" A Auchan tu ne risques pas trop de les utiliser, mais plutôt tes mains pour déplacer du carton ! NON -> Tu dois dire...
  5. C

    Musique

    Re : Musique Abd Al Malik - Dante
  6. C

    Charlie ... Un Idéal qui se cache ?

    Bonjour à tous, J'aimerais recueillir vos avis à propos de la situation actuelle, quelques mois après les évènements "je suis charlie". J'ai l'impression que cet esprit collectif c'est évanouit, cette idée de tolérance entre les cultures et l'importance d'un société laïque qui incite à une...