Résultats de la recherche

  1. C

    BTS MUC 2e année - cned espagnol

    moi aussi je fais espagnol mais j'ai toujours pas envoyé mes devoirs.... si jamais on peut prendre contact pour espagnol ou autre matière...
  2. C

    date conseil de classe

    est-ce que quequ'un sait vers quelle date est le conseil de classe? du moins quand sait-on si l'on passe ou pas en 2ème année?
  3. C

    devoir 1,E4, bts muc 1ère année

    tu as fait quoi commme devoir e4 et e5?
  4. C

    devoir 1,E4, bts muc 1ère année

    si tu parles de la 3ème partie conclure implantations originales pour se trouver la où se trouve le client car le client éprouve un besoin d'acheter. les UC essaient de savoir à l'avance où le consommateur sera succeptible de consommer afin de répondre au besoin... se diférencier des...
  5. C

    différences entre missions et activités

    je vais bientot commencer mon stage en banque et en fait j'ai du mal a comprendre la différence entre activité ponctuelle et missions: la vente est une activité ponctuelle mais aussi une mission non? La téléprospection aussi? pour que ce soit + concret pour moi auriez vous des exemples...
  6. C

    BTS MUC 1ère année 2ème devoir E5

    merci beaucoup... je commencais à désespérer... tu fais un bts muc toi aussi? t'en es où?
  7. C

    Crous : demande de bourse

    J'ai fait ma demande sur internet pour les bourses, plus précisément allocation d'étude et j'ai renvoyé le dossier qu'ils m'ont envoyé... est ce que quelqu'un sait combien de temps il faut attendre pour avoir une réponse?
  8. C

    revenu de tranfert devoir n°3 E5

    ok merci! je m'en doutais mais j'étais pas sûre
  9. C

    combien de devoirs faut-il envoyer?

    je sais que pour mon bts il faut 75% des devoirs minimums pour chaque matière...
  10. C

    revenu de tranfert devoir n°3 E5

    bonjour. sur mon devoir on me parle de revenus sociaux(revenu de tranfert) est ce que quelqu'un sait ce que c'est?
  11. C

    BTS MUC 1ère année 2ème devoir E5

    personne???
  12. C

    BTS MUC 1ère année 2ème devoir E5

    Bonjour. j'ai quelques problèmes avec ce devoir... pour la première question, les variables explicatives du comportement d'achat. j'ai mis groupe de référence par le mode de vie (faire comme les autres), besoin centré sur mode de vie (besoin sur activité stages et sur loisirs pour téléphoner à...
  13. C

    aide bts muc

    salut... j'ai pris un peu de retard et j'aurais besoin d'aide...
  14. C

    qui fait un bts muc

    salut. qui fait un bts muc par le cned??
  15. C

    recherche correction devoirs 1ere année AG

    recherche correction devoir 1ere année TU ES QUEL BTS