Résultats de la recherche

  1. S

    Etudiants de l'ISEE : vos avis pour une ancienne !

    Re : Etudiants de l'ISEE : vos avis pour une ancienne ! Je suis désolé, j'aurai bien aimé t'aider mais j'avais un plan que j'ai donné à un ami il y a quelques semaines... C'est toujours la première recherche qui est compliqué mais une fois que tu fais parti de l'école, tout devient plus facile! :)
  2. S

    FIN de Saison V (GoT) (Spoil)

    Sérieusement, pour ceux qui regardent GoT, que vous inspire cette fin de saison ? Mort de John Snow Mort de Stannis (toutes sa famille et son armée, ... pour rien !!) Mort du maître de Aria ( ou enfait il n'est pas mort !!) Calixie prisonnière ? Sansa en fuite ? Perso je trouve le...
  3. S

    Etudiants de l'ISEE : vos avis pour une ancienne !

    Re : Etudiants de l'ISEE : vos avis pour une ancienne ! Salut Cupcake Flower, Comme le dit CardioVardo, l'école grandit et se perfectionne: nouveaux cours, nouveaux profs et nouvelles opportunités de stage, poursuite d'étude et alternance. Je pense aussi qu’aujourd’hui, les écoles de commerce...
  4. S

    Faut-il supprimer le sénat ??

    Re : Faut-il supprimer le sénat ?? +1 Marie17200 Mais plutôt que de supprimer le sénat, il faut réinventer notre démocratie en abandonnant les privilèges du certaine "caste" de politiciens et sénateur, qui ne s'occupent que de leur propre devenir.
  5. S

    Je veux moderniser la France

    Re : Je veux moderniser la France Du même avis que Cupcake: Il n'y pas de lien entre la recherche spatiale et la modernisation de la France, c'est une inversion des choses: seule une modernisation française permettrai plus de recherche spatiale (lien cause->conséquence).
  6. S

    Emploi et études

    Re : Emploi et études Salut Anthonyl, pour ma part ça été un peu compliqué en début d'année, mais il faut trouver son rythme et après ça va mieux ! J'ai quand même mis 1 année ! :D
  7. S

    présentation entreprise: comment doit on faire

    Re : présentation entreprise: comment doit on faire Tu peux aussi inclure une analyse de l'environnement: PESTEL ( politique, économique, social, technologique, écologique et légal ,) ) bon courage !! :tongue:
  8. S

    Musique

    Re : Musique Never Say Die - toutes les compilations & mix & EP !