Résultats de la recherche

  1. T

    Etudiante ruinée, desespérée lisez moi svp jai besoin daide

    Bonjour à tous :cry: je suis etudiante en licence pro Ci et je dois faire un stage de 6 mois a letranger je narrive plus a joindre les deux bouts et avec tous les cv que jenvoie, je nobtiens pas de reponses, jai pourtant travailler a letranger etc et je ne pense pas que mon cv soit mauvais...
  2. T

    Stage en Espagne, Valence

    Coucou tout le monde, j'ai passé mon BTS Ci et je susi actuellement en Licence CI J'aimerai trouvé un stage à valence, j'ai déjà une entreprise mais qui ne remunére aps est ce que vous avez des pistes ? Merci bisous
  3. T

    sujet e6 important

    sujet e6 urgent : :unsure: coucou jai lu que tu avais trouvé des infos sur le port de barca jaimerais savoir ou est ce que tu les as trouvés stp car a chaque fois mes recherches me ramenent au site du port debarcelone .... je te remercie
  4. T

    Groupe de Travail Commerce International

    :wub bonjour je me suis permise de tajouter ds mes contacts comme tu proposais de laide merci et a tres bientot
  5. T

    E6 sur le porte de barca, mais quoi exactement ?

    bonjour apres avoir changé de themes suite a la demande de mes professeurs , jai choici de travaillersue l port de barcelon emais je trouve que le sujet est un peu vague mon entreprise faisait des etudes de marché et donc il ny a pas trop de rapport mis a part qu'elle se trouvait a barcelone...
  6. T

    stage transitaire barcelone

    salut lady moi jai du changer a plusieurs reprises de theme e6 et finalement je vais faire le theme sur le porte de barcelone, moi on ne ma pasdit que cetait trop vague, est ce que tu sais ou est ce que je peux trouver des infos precises a part sur le site du port de barcelone et est ce que...
  7. T

    besoin daide pr stage en banque

    merci cest gentil mais le credit lyonnais ne fait pas a linternational je crois et il fo ke je sois ds un service international pour faire des credocs
  8. T

    stage en espagne.

    bonjour, félicitations pour ton diplome toi qui a lair pas mal calée pourrais tu maider stp je dois faire un stage en banque et la plupart refuse, tu as des tites pistes stp ? meci davance
  9. T

    stage en espagne.

    jai fait mon stage a millward brown, a barcelone, cest une entreprise detude de marché....
  10. T

    je suis partie en stage a barcelone est ce que quelqu' un a des idees de theme s

    je suis dans le meme cas, je suis partie pendant 3 mois ds une entreprise qui faisait des etudes de marché et je nai pas de stage e6 est ce que tu pourrais maider ? je nai rien foutu pendant les 3 mois ej en peux donc pas te donner plus dinfo je pense que je vais prendre le port de barcelone...
  11. T

    besoin daide pr stage en banque

    bonjour je susi en deuxieme année et il ma faut faire un stage en banque mais je nai pas de piste jattends votre aide svp merci
  12. T

    épreuve e6

    est ce que tu pourrais maider a trouver un theme e6 stp je suis en deuxieme année et je nai toujours pas de stage jai travaillé dans une entreprise qui faisait des etudes de marché et la je suis ds la merde parcequon fai des oro de e6 et comme je nai pas de sujet je nai donc rien a dire...
  13. T

    je suis en galère svp aidez mpi, il me faut un theme E6 car je dois le changer

    bonjour tt le monde javais comme sujet e6 les jeux olympiques de barcelone en 92, mais mes profs ont trouvé mon sujet trop vieux alors sil vous plait aidez moi jai travaillé dans une entreprise qui fsai des etudes de marché, meme si javou ke je nai rien fai pendant les 3 mois donc la je suis...
  14. T

    DE LAIDE SIL VOUS PLAIT

    :cry: bonjour tout le monde, je souhaite effectuer mon stage à l'étranger a Barcelone mais jai du mal a trouver des adresses d'entreprises et pusi si vous pouviez maider aussi en me donnant des secteurs qui marchent bien ds la region ca maiderait . merci a tous c gentil :oops:
  15. T

    Si vous avez besoin d'aide je suis là

    pour titi bts CI bijour, tu me dis d'aller sur europages, et cest ce que j'ai fait deja mais je trouve que cest tres mal fait par exemple je taf entreprise agroalimentaire a barcelone et parfosi ca me donne des adresses en france ou au japon..... cest pas assez precis et puis parfois tu as des...
  16. T

    Les incoterms

    :cry: je suis très attristée, je sais que je viens de commencer mon BTS et ke jen ai encore pour deux ans donc il n'y a pas de lieu de s'inquièter mais moi je suis pas les incoterms, je c pas ds kel cas il faut mettre tel ou tel et bien ke je lise les cours etc... je c pas mettre en...
  17. T

    Si vous avez besoin d'aide je suis là

    les incoterms et autres bonjour toi !!! j'ai besoin d'aide par pitié !! j'arrive pas à comprendre ds kel cas fo placer les incoterms ou lekel fo utiliser je dois faire mon stage transitaire en novembre, je lai deja trouvé heureusement mais bon... moi je sors de littéraire et parfois jai du...