Résultats de la recherche

  1. T

    Etudiante ruinée, desespérée lisez moi svp jai besoin daide

    Bonjour à tous :cry: je suis etudiante en licence pro Ci et je dois faire un stage de 6 mois a letranger je narrive plus a joindre les deux bouts et avec tous les cv que jenvoie, je nobtiens pas de reponses, jai pourtant travailler a letranger etc et je ne pense pas que mon cv soit mauvais...
  2. T

    Stage en Espagne, Valence

    Coucou tout le monde, j'ai passé mon BTS Ci et je susi actuellement en Licence CI J'aimerai trouvé un stage à valence, j'ai déjà une entreprise mais qui ne remunére aps est ce que vous avez des pistes ? Merci bisous
  3. T

    sujet e6 important

    sujet e6 urgent : :unsure: coucou jai lu que tu avais trouvé des infos sur le port de barca jaimerais savoir ou est ce que tu les as trouvés stp car a chaque fois mes recherches me ramenent au site du port debarcelone .... je te remercie
  4. T

    Groupe de Travail Commerce International

    :wub bonjour je me suis permise de tajouter ds mes contacts comme tu proposais de laide merci et a tres bientot
  5. T

    E6 sur le porte de barca, mais quoi exactement ?

    bonjour apres avoir changé de themes suite a la demande de mes professeurs , jai choici de travaillersue l port de barcelon emais je trouve que le sujet est un peu vague mon entreprise faisait des etudes de marché et donc il ny a pas trop de rapport mis a part qu'elle se trouvait a barcelone...
  6. T

    stage transitaire barcelone

    salut lady moi jai du changer a plusieurs reprises de theme e6 et finalement je vais faire le theme sur le porte de barcelone, moi on ne ma pasdit que cetait trop vague, est ce que tu sais ou est ce que je peux trouver des infos precises a part sur le site du port de barcelone et est ce que...
  7. T

    besoin daide pr stage en banque