Résultats de la recherche

  1. Lylys

    Après le BTS AG

    Bonjour tout le monde, L'année prochaine je serai en 2eme année de BTS AG et après l'obtention de ce diplôme je compte travailler. Car oui, je déteste mais vraiment vraiment beaucoup les études et je prend beaucoup sur moi pour aller en cours et tout... Je m'en sors assez bien on va dire :o (12...
  2. Lylys

    Important Stage !!

    Re : Important Stage !! Merci mais BUT je ne pourrai ce n'est pas une PME. Pour l'instant je cherche au coeur de Paris c'est galere !
  3. Lylys

    Important Stage !!

    Bonjour, Je suis en 1ere annee de BTS AG et comme vous le savez, on doit obligatoirement faire un stage de 6 semaine pour passer en 2eme annee. Le probleme c'est que j'ai chercher dans les environs de ma ville et aucune reponse positive ( si vous connaissez c'est vers Torcy 77 que j'ai...
  4. Lylys

    Stage

    Re : Stage Bonjour, Je suis en 1ere annee de BTS AG et pour passer en 2eme annee il faut IMPERATIVEMENT avoir fait un stage ^^
  5. Lylys

    Stage 2016

    Bonjour, Je suis actuellement en 1ere annee de BTS Assistant de gestion PME PMI et j'aimerai savoir dans quelle secteur d'activites les anciens eleves de ce BTS parmi vous avez vous fait. Parce que notre professeur nous a limiter un certain nombre d'activite, par exemple on ne peut pas...
  6. Lylys

    Lettre de motivation pour un stage de 1ere année en BTS AG

    Re : Lettre de motivation pour un stage de 1ere année en BTS AG Bonjour ^^ Ah oui 2016 j'avais pas fait attention. D'accord ;) mais en fait je voulais changer un peu parce que j'avais deja employer le mot "souhaiterais"
  7. Lylys

    Lettre de motivation pour un stage de 1ere année en BTS AG

    Bonjour tout le monde ! Comme l'indique le titre, je suis actuellement en train de travailler ma lettre de motivation pour un stage qui débute en mai. J'aimerai avoir vos avis ^^ Objet : Demande de stage P.J : Curriculum vitae Madame, Monsieur, Actuellement étudiante en première...
  8. Lylys

    BTS AG Cours

    Re : BTS AG Cours Coucou ^^ Construction rédaction comme une dissertation un peu non ? Ahah d'accord merci beaucoup ! :D J'espère que tu as reussi :3 t'aurais tes résultats quand ?
  9. Lylys

    BTS AG Cours

    Re : BTS AG Cours Ahah oui ce livre, je comptais l'acheter en aout justement ^^ D'ailleurs vu que tu avais fait cette formation, aurais-tu quelques conseils a me donner ? :D
  10. Lylys

    BTS AG Cours

    Bonjour, Je viens tout juste d'être acceptée dans le lycée pour un BTS AG et j'aimerai avoir l'aperçu des cours ou même des fiches des cours pour les matières spécifiques. (sauf pour l'économie et le droit car il y a déjà des fiches proposées par des membres ici ^^) P.S : Oui en ce moment, je...
  11. Lylys

    Fiches de révision d'économie générale

    Re : Fiches de révision d'économie générale Un grand merci pour tes fiches :3 C'est vraiment gentille de ta part en tout cas ^^
  12. Lylys

    [FICHES] Cours de droit 1ère et 2ème année

    Re : [FICHES] Cours de droit 1ère et 2ème année Bonjour, Merciii beaucoup pour ses resumes de cours c'est tres sympa ! Excellent :D Grace a toi, je pourrai des maintenant commencer a me mettre aux cours pour l'annee prochaine XD