Résultats de la recherche

  1. P

    Acheter une Voiture sans permis

    Hello J'ai 22 ans et je n'ai jamais eut l'occasion de passer le permis de conduire. Pour pas mal de raisons : soit je n'avais pas le temps, soit pas l'argent, soit pas la motivation. En fait je n'ai jamais eut trop besoin d'une voiture. Pour la rentrée prochaine à l'université de Montpellier je...
  2. P

    problème avec ma voiture : la déclarer épave ou pas ?

    Re : problème avec ma voiture : la déclarer épave ou pas ? Pour la déclaration épave rien ne vaut quelques infos provenant du service public A lire : Assurance auto : indemnisation des dégâts matériels causés par un accident - Service-public.fr
  3. P

    Je veux moderniser la France

    Re : Je veux moderniser la France Et déjà ca veut dire quoi "moderniser la France" ? Ca veut tout dire et dire dire. C'est la phrase bidon qui séduit les indécis Un discours que l'on entend depuis des lustres. "voté pour moi, je vais changer la France". Mais bien sur ...
  4. P

    Fermier en Australie

    Re : Fermier en Australie Ca doit être sympa ca d'être fermier en Australie C'est plutôt atypique comme travail, ca change du classique travailler au McDo à Paris. Par contre fermier, à mon avis faut avoir la santé quand même car c'est physique.