Résultats de la recherche

  1. N

    Etudiants de l'ISEE : vos avis pour une ancienne !

    Re : Etudiants de l'ISEE : vos avis pour une ancienne ! Etudiant en MBA affaires internationales, je ne regrette absolument pas mon choix. Etant très motivé, je suis confiante pour trouver rapidement un emploi dans les relations humaines après ma formation. C’est avec l’aide du réseau des...
  2. N

    statut auto-entrepreneur !

    Re : statut auto-entrepreneur ! Le site officiel pour les auto-entrepreneurs avec de nombreuses informations utiles est disponible sur le lien suivant : Portail officiel des auto-entrepreneurs
  3. N

    les Entreprises ont elles peur des jeunes ?

    Re : les Entreprises ont elles peur des jeunes ? Bonjour, La croissance à court terme est possible grâce aux jeunes et aux entreprises. Pour en savoir plus un article sur ce sujet a été publié sur ce site #Entrepreneuriat : Quelles sont les motivations des jeunes face à la création...
  4. N

    Je veux moderniser la France

    Re : Je veux moderniser la France Un document à lire sur des pistes a privilégier pour une croissance économique plus soutenable : http://www.elysee.fr/assets/Uploads/Rapport-Jacques-Attali-la-francophonie-conomique.pdf
  5. N

    Faut-il supprimer le sénat ??

    Re : Faut-il supprimer le sénat ?? Un article sur le journal Le Point et un documentaire sur France 5 aborde la question sur la suppression du Sénat : Faut-il supprimer le Sénat ? - Le Point Faut-il supprimer le Sénat ? - 30/01/2015 - News et vidéos en replay - C dans l'air - France 5