Résultats de la recherche

  1. R

    Stage sans la convention signée et renvoyée par l'école, légale??

    Re : Stage sans la convention signée et renvoyée par l'école, légale?? Non c est vrai Be Student n est pas gratuit mais tout est relatif : si tu cumules les reductions de la carte d etudiant et la remuneration minimum de stage tu amortis tres vite, c est un investissement ou un placement d...
  2. R

    Une petite aide pour une traduction en italien per favore ? :)

    Re : Une petite aide pour une traduction en italien per favore ? :) :5-tongue-out:
  3. R

    Cinéma

    Re : Cinéma Bof.... bof
  4. R

    Stage sans la convention signée et renvoyée par l'école, légale??

    Re : Stage sans la convention signée et renvoyée par l'école, légale?? La question est un peu ancienne mais légalement il n'est pas possible de faire un stage sans convention (obligatoire depuis 2004). Si tu n'as pas envie de retourner à la fac, il existe aujourd'hui de nombreux organismes qui...
  5. R

    Vos albums ou musiques préférées

    Re : Vos albums ou musiques préférées Assez d'accord, Macklemore c'est très cool !
  6. R

    Faire un stage sans convention;est-ce possible?

    Re : Faire un stage sans convention;est-ce possible? Quand on est content d'un organisme qui vous a vraiment sorti de l'impasse en vous apportant toutes les informations dont vous aviez besoin , et en vous trouvant une solution pour de nouveau accéder au stage, c'est normal qu'on en parle en...
  7. R

    Faire un stage sans convention;est-ce possible?

    Re : Faire un stage sans convention;est-ce possible? J'ai aussi choisi la formation en ligne avec l'Université de Barcelone sur le site de Be Student Again, c'était très simple et très rapide de s'inscrire, ils m'ont donné toutes les explications dont j'avais besoin et la covention est arrivée...
  8. R

    Stage sans convention

    Re : Stage sans convention J'ai suivi une formation en ligne grâce à Be Student Again et ainsi pu bénéficier d'une convention facilement ! C'est une très bonne solution surtout lorsqu'on est un peu pressé.