Résultats de la recherche

  1. X

    BTS SIO 2ème année SISR [Devoir]

    Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait, je viens de m'inscrire en 2 année suite à des problèmes familiaux je n'ai pas pu le faire au mois de septembre. Je suis très en retard par rapport aux devoirs. Auriez vous le possibilité de me donner les corrigés des devoirs que vous avez déjà...
  2. X

    CORRIGES DEVOIRS - BTS SIO SISR CNED 2015/2016

    Bonjour, Pour aider ceux qui sont en retard dans leurs devoirs, je propose de l'aide. Si besoin d'un corrigé, sans rien en contre partie ( Un simple merci suffit) contactez moi.
  3. X

    correction des devoirs BTS SIO SISR CNED Première année PROMO 2015-2016

    Re : correction des devoirs BTS SIO SISR CNED Première année PROMO 2015-2016 Merci
  4. X

    correction des devoirs BTS SIO SISR CNED Première année PROMO 2015-2016

    Re : correction des devoirs BTS SIO SISR CNED Première année PROMO 2015-2016 Salut, non désolé je ne l'ai pas. j'ai commencé par le 2 ème devoir car il est moins compliqué que le 1er.
  5. X

    correction des devoirs BTS SIO SISR CNED Première année PROMO 2015-2016

    Re : correction des devoirs BTS SIO SISR CNED Première année PROMO 2015-2016 Bonjour à tous ! Voici un autre à consommer avec modération :biggrin: Devoir n° 2 - MAINTENANCE ACCÈS UTILISATEURS. N’hésitez pas à poster les vôtres pour s'entraider...
  6. X

    correction des devoirs BTS SIO SISR CNED Première année PROMO 2015-2016

    Re : correction des devoirs BTS SIO SISR CNED Première année PROMO 2015-2016 MERCI
  7. X

    correction des devoirs BTS SIO SISR CNED Première année PROMO 2015-2016

    Re : correction des devoirs BTS SIO SISR CNED Première année PROMO 2015-2016 Merci beaucoup
  8. X

    correction des devoirs BTS SIO SISR CNED Première année PROMO 2015-2016

    Re : correction des devoirs BTS SIO SISR CNED Première année PROMO 2015-2016 Bonsoir LISA, C'est gentil de votre part de partager ces corrigés avec les autres, car effectivement ça nous permettrai de vérifier ce qu'on fait et comprendre nos erreurs. C'est une précieuse aide de votre part...
  9. X

    Corrigés BTS SIO 1ere année option SISR

    Re : Corrigés BTS SIO 1ere année option SISR Bonjour à tous, Je suis intéressé aussi, étant donnée ma situation familliale actuelle, je suis très en retard dans mes devoirs. Xdorf88
  10. X

    BTS SIO SISR 1ERE ANNEE (CNED)

    Re : BTS SIO SISR 1ERE ANNEE (CNED) Bonsoir L4crim, Auriez-vous les corrigés s'il vous plait? Je suis très en retard dans mes devoirs. Merci d'avance Xdorf88
  11. X

    Offrande de Corrections BTS SIO CNED 1 ere année.

    Re : Offrande de Corrections BTS SIO CNED 1 ere année. Bonsoir Vraj, Auriez-vous les corrigés de cette année sisr ?
  12. X

    BTS SIO SISR 1ERE ANNEE (CNED)

    Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, en me donnant les corrigés des devoirs. Je travaille et je viens d'avoir un enfant, du coup c'est vraiment très difficile de faire tt en même temps et de réviser ... Se serait une aide précieuse de votre part. Merci d'avance
  13. X

    Offrande de Corrections BTS SIO CNED 1 ere année.

    Re : Offrande de Corrections BTS SIO CNED 1 ere année. merci