Résultats de la recherche

  1. W

    BTS SIO option SISR première année - Recherche et Echange de corrigés - PROMO 2015/20

    Bonjour à toutes et à tous ^^ Je suis à la recherche de deux/trois corrigés : Développement d'applications devoir 1 & 2 ainsi que Anglais 2 J'ai à ma disposition la presque totalité des corrigés pour échange. Merci :)
  2. W

    Offrande de Corrections BTS SIO CNED 1 ere année.

    Re : Offrande de Corrections BTS SIO CNED 1 ere année. J'en ai en échange des deux corrigés qu'il me manque :)
  3. W

    correction des devoirs BTS SIO SISR CNED Première année PROMO 2015-2016

    Re : correction des devoirs BTS SIO SISR CNED Première année PROMO 2015-2016 Exploitation des services? Quelqu'un aurai dev d'applications?
  4. W

    Devoir CNED BTS SIO 2014-2015 Premiére année

    Re : Devoir CNED BTS SIO 2014-2015 Premiére année J'ai des devoirs à echanger pour la promo 2015/2016 :) j'ai presque tout! Si ça peut aider quelqu'un!
  5. W

    Devoirs BTS SIO Cned 1ère année

    Re : Devoirs BTS SIO Cned 1ère année Hello ^^ Bien sûr je peux faire des échanges, il me reste deux devoirs à faire et je suis à la recherche du corrigé de développement d'applications (je suis complètement larguée dans cette matière... Si le corrigé peut m'aider à comprendre les consignes...
  6. W

    correction des devoirs BTS SIO SISR CNED Première année PROMO 2015-2016

    Re : correction des devoirs BTS SIO SISR CNED Première année PROMO 2015-2016 Bonjour ^^ Je suis à la recherche du devoir 1 de la matière : Développement d'applications ( option SISR) J'ai à ma disposition beaucoup de corrigés pour échange! :) Merci
  7. W

    BTS SIO SISR 1ERE ANNEE (CNED)

    Re : BTS SIO SISR 1ERE ANNEE (CNED) Bonjour, J'ai des corrigés de devoirs à échanger si vous le souhaiter
  8. W

    Offrande de Corrections BTS SIO CNED 1 ere année.

    Re : Offrande de Corrections BTS SIO CNED 1 ere année. Bonjour, J'arrive quelques mois plus tard ^^ et je remercie le post !!