Résultats de la recherche

  1. S

    recherche livre dcg

    Il me reste tout sauf celui du droit des sociétés.
  2. S

    Cherche stagiaire/apprenti compta/gestion

    salut j'ai envoyer ma candidature il y a plus d'une semaine pas de réponse snif a tu des autres bon plan de stage en comptabilité sur paris?
  3. S

    vend livre de BTS CGO et DCG

    J'accepte du troque pour les livres de DCG, il me faudrait le livre de droit social de chez nathan technique avec corrige, contrôle de gestion de chez Dunod, et anglais des affaires avec corriger.
  4. S

    vend livre de BTS CGO et DCG

    ok c'est bon je te le met de coté, je vend aussi les fiches de droit des sociétés, il est pas mal non plus,c'est un très bon complément.
  5. S

    vend livre de BTS CGO et DCG

    Salut je t'ai répondu mais t'a pas du le recevoir, en effet le livre de droit des sociétés est toujours disponible, de quel ville est tu ?
  6. S

    vend livre de BTS CGO et DCG

    Livre de DCG ( Diplôme comptable et de gestion) de l'année 2007/2008 : -Droit des sociétés manuel et application.Edition Dunod, ISBN : 9782100513192, en supplément jenvoie le corriger des applications du livre par mail. Prix unitaire : 15E.Occasion en bon état. Commentaire personnelle ...
  7. S

    vend livre de BTS CGO et DCG

    Livres de BTS comptabilité et gestion des organisations en vente : - Economie d'entreprise 1ère année, édition Delagrave 2005-2006, BTS tertiaires, Prix unitaire : 6e. - Economie d'entreprise 2ème année, édition Delagrave 2006-2008, BTS tertiaires, Prix unitaire : 6e. - Droit 1ère année...
  8. S

    recherche livre dcg

    Salut, voici les livres que je vend. Livre de DCG ( Diplôme comptable et de gestion) de l'année 2007/2008 : -Droit des sociétés manuel et application.Edition Dunod, ISBN : 9782100513192, en supplément jenvoie le corriger des applications du livre par mail. Prix unitaire : 15E.Occasion en bon...
  9. S

    Iae après une licence pro

    Je ne pourrais pas te repondre à ce sujet, mais je me pose la même question avec une licence pro collaborateur comptable, on m'a dis que c'était possible avec un très bon dossier.
  10. S

    vend livre de BTS CGO et DCG

    Bonjour, je vend des livres de BTS CGO et de DCG, mes cours et corriger, et annales.
  11. S

    resultats DCG et non passage en DCG3

    salut à tous, je viens d'obtenir mes résultats des épreuves de DCG les voici : droit des soicété : 10, droit fscal : 10.75, finance : 7.25, compta appro : 6.75. J'ai deja quelques equivalences aec le BTS CGO, je compte repasser l'epreuve de compta appro. Le problème je n'ai pas été accepter en...
  12. S

    Calculatrice

    Merci pour vos réponses, aussi le problème que j'ai avec la TI 82, au moment où je fesais mes calculs elle a bloquer et puis afficher MINx puis impossible d'acceder à aucunes touches, j'ai enlever lé piles et les remises mais rien ne marche? avez -vous deja eu ce problème ? est ce réparable ?
  13. S

    Calculatrice

    Salut à tous, voila je suis en DG2, j'ai une calculatrice TI82 qui ma laché, que me conseillez vous comme calculatrice scientifique et financière TI84+ ou TI83+ jvois pas la différence, il me faudrait une TI avec fonction financière, que utilisez vous ?
  14. S

    ISECC Nice

    tu été en quel classe ?
  15. S

    ISECC Nice

    pour ma part je ne le fais pas en alternance
  16. S

    ISECC Nice

    ok est tu viens d'ou moi jé préparer mon BTS comptabilité a beau site
  17. S

    ISECC Nice

    Des élèves de DCG à Nice ??? pourquoi tu vien d'ou ? tu est de Nice
  18. S

    ISECC Nice

    Des élèves de DCG à Nice ??? salut cette année je rentre en deuxième année de DCG au lycée beausite a Nice et toi en quel année est tu ?
  19. S

    cherche personne voulant tester la correspondance

    pour pouvoir visiter une autre ville
  20. S

    cherche personne voulant tester la correspondance

    n'importe laquelle plutot en vacances scolaire