Résultats de la recherche

  1. M

    bts am 2 e année

    Bonjour je recherche les 4 corrigés de culture g en 2 eme année de bts (normalement ils sont communs à toutes les fillières) Et les corrigés en E5 J'ai également des corrigés de 1ere et de 2eme années si ca vs intéresse écrivez moi : mel75400@outlook.fr
  2. M

    E4 E6 & Stages

    Bonjour, J'ai réalisé un stage en premiere année qui ne m'a pas permis d'avoir des missions concretes du coup pour E4 et E6 c'est moyen moyen.. Avez vous des fiches à m'envoyer pour m'aider svp? Actuellement en deuxième année je ne trouve aucun stage je ne comprends pas j'ai envoyer une...
  3. M

    devoir cned 2eme anée

    Re : devoir cned 2eme anée Envoie moi ton email si possible :)
  4. M

    cours à distance (CNED ) ASSISTANT MANAGER

    Re : cours à distance (CNED ) ASSISTANT MANAGER Bonjour, Oui c'est dur de travailler seule car il n'y a plus tes profs qui sont là pour te mâcher le travail. Il faut être organisé et très motivé. Mais oui c'est faisable. Les cours sont bien faits et les corrigés aussi. Je viens également d'un...
  5. M

    cned bts am

    Si vous recherchez des corrigés de bts am contactez moi : Mel75400@outlook.fr J'ai également les corrigés de bts ci, muc etc... en eco droit mana et cg
  6. M

    BTS MUC CNED DEVOIRS

    Re : BTS MUC CNED DEVOIRS Salut tu as le corrigé 3 du devoir d'eco droit?
  7. M

    compte étudier.com

    Bonjour quelqu'un dispose t'il d'un compte sur le site étudier.com???
  8. M

    E4 E5 E6

    Bonjour, Avez-vous les corrigés des devoirs 2 3 4 5 en E4 et en E5 et devoir 1 et 2 en E6? En BTS AM je précise. (Je dispose d'autres corrigés valable pour les bts nrc, muc etc.. eco droit 1,2 mana 1,2,3 CG 1,2,3,4) Merci de ma contacter par mp ou sur mon adresse mail : mel75400@outlook.fr
  9. M

    BTS CI ECO DROIT

    Re : BTS CI ECO DROIT Bonjour tu as les corrigés de première année?
  10. M

    question e4

    Bonjour j'ai une question pour un exo en E4 Quelqu'un peut me donner d'avantage d'exemple pour : L’acteur essaie de modifier le contexte culturel (normes ou représentations).
  11. M

    aide économie

    Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un devoir d'économie. Ca serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider... Quelle sous parties me proposez vous pour ces trois grand points : I. Les facteurs de la croissance Africaine II. Les raisons pour lesquelles les investisseurs étrangers choisissent de...
  12. M

    Le DAS en management

    Re : Le DAS en management Bonjour quel autre devoir possède-tu?
  13. M

    economie parties

    Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un devoir d'économie. Ca serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider... Quelle sous parties me proposez vous pour ces trois grand points : I. Les facteurs de la croissance Africaine II. Les raisons pour lesquelles les investisseurs étrangers choisissent de...
  14. M

    Corrigé eco droit devoir 2

    Re : Corrigé eco droit devoir 2 Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un devoir d'économie. Ca serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider... Quelle sous parties me proposez vous pour ces trois grand points : I. Les facteurs de la croissance Africaine II. Les raisons pour lesquelles les...
  15. M

    échange corrigés bts cg 1 ère année

    Re : échange corrigés bts cg 1 ère année Bonjour disposez-vous du devoir 2 d'économie droit?
  16. M

    Corrigé bts am 1 ere année

    Re : Corrigé bts am 1 ere année Bonjour, je recherche aussi les corrigés
  17. M

    Corrigé bts CNED

    Re : Corrigé bts CNED Bonjour, malheureusement nous ne suivons pas le même BTS c'est trop dommage on aurait pu s'entraider
  18. M

    stage

    Bonjour est il poissible de réaliser son stage en mairie (première année) ya t'il des gens qu'ils l'ont déjà fait en mairie comment sont les actions merci
  19. M

    bts am

    Bonjour qui suit la formation bts am via le cned?
  20. M

    Corrigé eco droit devoir 2

    Bonjour quelqu'un dispose-t-il du corrigé du devoir 2 d'éco droit? C'est urgent svp je dispose aussi de corrigés à vous envoyer