Résultats de la recherche

  1. S

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 Pour ma part voici mes notes: Cul Gé: 8/20 (je pensais avoir pire car j'ai fais du HS pour l'écriture personnelle) LV1: 9/20 (ça a toujours été mon niveau) Eco-droit: 13.5/20 (très surprise car j'ai baclé ma dissertation) PTP: 17/20 (c'est au delà...
  2. S

    BTS AD - EPS 2009 - Vos impressions

    Bonjour à tous, Je suis passé hier pour mon oral. Jury composé de 4 personnes donc une professionnel je pense car c'était celle qui posait le plus de questions, 2 autre femmes qui étaient intéressées et un homme qui ne parlait pas. J'ai pu choisir mon action mais mon impression pour mon oral...
  3. S

    PUBLIPOSTAGE AVEC INSERTION MOTS CLES

    Oui c'est ce que j'ai fais mais quand je met la fonction demander par exemple et lorsque je fusionne, il n'y a rien qui apparaît.. pas de boite de dialogue qui me demande quel mot je veux insérer..
  4. S

    PUBLIPOSTAGE AVEC INSERTION MOTS CLES

    Bonjour, Dans l'un de mes cas je dois faire un publipostage avec insertion de mots clés mais je ne m'en souviens plus comment l'on fais. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? j'aimerai en faite quand je fusionne ma lettre que l'on me demande pour chaque lettre quels mots cles je souhaite intégré...
  5. S

    Faut-il inventer un numéro RCS pour les PTP qui n'en contiennent pas ?

    Bonjour, J'ai 3 de mes cas pratiques qui ne contiennent pas de RCS pour les entreprises. Faut-il les inventer ? Parce que si le jury me pose la question pourquoi il n' y a pas de RCS je ne saurai quoi répondre.
  6. S

    l'usage de la calculatrice

    En parlant d'autorisation, est-il possible d'utiliser son plan comptable ? sur la convocation du SIEC il y a écrit oui mais sur les sujet d'étude de cas en général il y a écrit " tout autre matériel et document de référence sont interdits " ..
  7. S

    Licence professionnelle ATC

    Bonjour, Quelles sont les différentes options possibles pour la licence professionnelle Activité des Techniques de Communication? En cherchant sur internet les différentes options ne sont pas énumérer mais en vrac. J'aimerai avoir une liste précise
  8. S

    Auxiliaire d'été dans une banque

    La plupart des banques proposent des jobs d'été : BNP, SG, LCL, BRED, BARCLAYS, Crédit agricole... Mais généralement il faut s'y prendre très tôt genre janvier/février pour avoir plus de chance d'être prise.
  9. S

    Problèmes d'actions en stage.

    Le mois suivant je serai toujours dans le bureau et à ce moment la je pourrai travaillé mes actions car il y a une fille en CDD qui prendra le relai des tâches administratives. Pour l'instant comme tu l'a dit je découvre l'entreprise, le service... J'ai surtout peur de ne pas faire d'action...
  10. S

    Problèmes d'actions en stage.

    Bonjour, Je fais actuellement mon stage au siège d'Air France. Cela fais 3 jours que je l'ai commencé et je ne fais que des tâches administratives (archivage, classement, courrier...). Ma tutrice n'a pas d'idée d'action à me donner à part mettre à jour un mode opératoire pour le poste de...
  11. S

    Auxiliaire d'été dans une banque

    Lilou87 sait tu combien tu gagnes à la société générale? J'ai été prise à la SG mais pas en agence mais dans une annexe. Je me demande si le salaire sera le même
  12. S

    Dissertation - Opérations de communications et fixation des prix

    J'aurai besoin d'aide concernant 2 dissertations que j'ai à faire: Auriez-vous de exemples d'opérations de communications concernant les vêtements pour adolescents? Et connaissez-vous des contraintes juridiques qui pèsent sur la fixation du prix de vente?
  13. S

    BTS AD - Des personnes au lycée emile dubois, racine ou sophie germain?

    Le lycée Emile Dubois est à Paris 14 Racine à Paris 8 Sophie Germain à Paris 4
  14. S

    BTS AD - Des personnes au lycée emile dubois, racine ou sophie germain?

    Bonjour, Je suis actuellement en 1ère année de BTS Assistant de direction. J'aimerai passer ma deuxième année dans un des lycées cité dans le titre. Et c'est pour cela que je recherche des personnes qui sont dans ces lycées et faisant ce BTS pour savoir si le programme et les cas vu sont à peu...
  15. S

    Recherche de stage

    Bonjour ! Quelqu'un connaitrais un site d'offre de stage pour ceux qui sont en Bts AD?
  16. S

    Organisation de fêtes

    Bonjour ! J'aurais voulu savoir si organiser deux fêtes différentes dans l'année dans une association était deux actions différentes?
  17. S

    AP à gibert jeune?

    Bonjour ! Pensez vous que je peux trouver des AP intéressantes à Gibert Jeune? Et savez vous s'ils prennent pour seulement une demi journée par semaine =/
  18. S

    Bourse d'enseignement supérieur

    Bonjour, Normalement je suis boursière à la rentrée prochaine et je suis inscrite dans un lycée privée. Et donc j'aimerais savoir si dans un lycée privée on pouvait percevoir la bourse.j'ai appeler le lycée il m'on dit oui mais au niveau du CROUS?