Résultats de la recherche

  1. X

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Si je t'ai répondu c'est clair pourtant sur le site! 4 passages consécutifs SANS payer à partir de ton inscription,rien de plus!
  2. X

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Salut, En quelques minutes tu avais les infos sur internet dans le fascicule ICH. 4 passages consécutifs à partir de ton inscription c'est la règle ...!
  3. X

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Oui tu as raison,j'ai juste pas envie de me planter,après ça sera trop tard pour regretter quand je travaillerai!Je trouvais aussi que cela faisait doublon avec mon master 2 qui n'a pas été facile non plus et qui est généraliste en droit civil...
  4. X

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Je commence à prospecter pour faire ce fameux master 2 ,puisque j'ai la directrice qui nous enseigne un de ces cours et que j'ai d'ailleurs eu dans mon master 2 en droit des obligations. Le seul problème c'est que quand je regarde des offres...
  5. X

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Juriste en droit immobilier avant tout .Responsable de programme immobilier je pense que je serai trop juste niveau formation (théorique). Que des expériences en cabinet d'avocat de part ma formation et en juridictions.
  6. X

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Bonsoir tout le monde, Je souhaiterais un avis quant à ma formation. J'ai effectué un master 2 en droit privé général à l'université de Montpellier et j'ai eu une révélation pour le droit immobilier après.Je suis donc actuellement inscrit à l'ICH en...