Résultats de la recherche

  1. M

    Vos albums ou musiques préférées

    Re : Vos albums ou musiques préférées Mon groupe préféré c'est Muse j'adore tous leurs albums !
  2. M

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    Re : Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) Moi je fais du kayak, mais en hiver c'est compliqué l'eau est trop froide xD Hate de que soit l'été je pourrais retourner en eaux vives
  3. M

    VOYANCE

    Re : VOYANCE Il faut faire attention à toutes ces prétendues voyantes, c'est de l'arnaque ma grand mère s'est fait avoir il y a quelques année à la mort de mon grand père par une femme qui lui faisait croire qu'elle pouvait communiquer avec lui parce que c'est ce que ma grand mère voulait...
  4. M

    Carte géographique des membres Culture Co

    Re : Carte géographique des membres Culture Co LE lien est mort :/ Dommage c'était une bonne idée
  5. M

    Quelle mutuelle étudiante choisir ?

    Re : Quelle mutuelle étudiante choisir ? Perso je vais prendre LMDE je pense
  6. M

    Que pensez-vous de la réforme de l'orthographe ?

    Re : Que pensez-vous de la réforme de l'orthographe ? Oui mais en soit ces réformes sont indispensables pour la bonne santé de la langue française. Lis cet article intéressant d'une prof qui défend cette réforme, loin du discours alarmiste des médias J'enseigne en nouvelle orthographe et...
  7. M

    BTS pour travailler dans le Marketing ?

    Bonjour tout le monde, J'ai 17 ans et je vais passer mon bac ES cette année. J'aimerais étudier le marketing pour être plus tard community manager ou web marketeur, en tout cas quelque chose qui touche au web et aux réseaux sociaux car c'est quelque chose que je trouve très intéressant. J'ai...