Résultats de la recherche

  1. B

    VOYANCE

    Re : VOYANCE Il est arrivé la même chose à ma tante heureusement ça ne s'est pas chiffré en milliers d'euros mais il faut faire attention...
  2. B

    Vos albums ou musiques préférées

    Re : Vos albums ou musiques préférées Bien sur que Radiohead c'est bien ^^ J'ai écouté j'aime pas trop :/ mais bon je suis pas si rap à la base
  3. B

    [HELP : Questionnaire] - Étudiants et accès aux soins

    Re : [HELP : Questionnaire] - Étudiants et accès aux soins Fait aussi bon courage pour la suite ;)
  4. B

    Vos albums ou musiques préférées

    Re : Vos albums ou musiques préférées Pareil j'adore Muse !! Mais perso mon préféré c'est coldplay :D
  5. B

    Que pensez-vous de la réforme de l'orthographe ?

    Re : Que pensez-vous de la réforme de l'orthographe ? Merci pour l'article il était très intéressant, mais bon étant en L je trouve ça quand même dommage que la langue française perde sa richesse...
  6. B

    VOYANCE

    Re : VOYANCE Il est arrivé la même chose à ma tante heureusement ça ne s'est pas chiffré en milliers d'euros mais il faut faire attention...
  7. B

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    Re : Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) J'aimerais bien essayer ça doit bien aller avec la danse classique ;)
  8. B

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    Re : Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) Je fais de la danse classique depuis 10 ans :D