Résultats de la recherche

  1. J

    BTS pour travailler dans le Marketing ?

    Re : BTS pour travailler dans le Marketing ? C'est sur que le prix est un peu un problème mais tu pourrais utiliser un comparateur d'école de commerce pour voir lesquelles entrent le plus dans tes critères de prix. Parce que sache que pour du marketing c'est quand même la meilleure formation ;)
  2. J

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    Re : Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) Trop bien la boxe j'en ai fait 5 ans, mais maintenant je suis passé au MMA et c'est génial de mélanger avec des prises au sol et tout tu devrais essayer ;)
  3. J

    Vos albums ou musiques préférées

    Re : Vos albums ou musiques préférées Eminem pour moi, haut la main. tous ses albums sont des tueries et il continue encore
  4. J

    Continuer ses études ou accepter ce poste ???

    Re : Continuer ses études ou accepter ce poste ??? Tout dépend ce que tu souhaite vraiment faire. Si ce n'est que l'entreprise qui ne te plait pas à première vue mais que le poste te convient, tu peux tenter car tu t'y adaptera peut être. Par contre si le poste ne te conviens pas évite...
  5. J

    [HELP : Questionnaire] - Étudiants et accès aux soins

    Re : [HELP : Questionnaire] - Étudiants et accès aux soins done ;)
  6. J

    Que pensez-vous de la réforme de l'orthographe ?

    Re : Que pensez-vous de la réforme de l'orthographe ? Moi je pense que c'est vraiment dommage que la langue "s'adapte" aux moins instruits des français. Dans 10 ans on écrira en sms aussi... Bref je suis totalement contre