Résultats de la recherche

  1. I

    Récupération de données sur le disque CD corrompu?

    Re : Récupération de données sur le disque CD corrompu? Si ton CD est trop rayé essaye des produits de nettoyage spéciaux qui existent, des fois ça marche, mais des fois le cd est irrécupérable
  2. I

    Quel avenir pour le métier d'agent immobilier ?

    Re : Quel avenir pour le métier d'agent immobilier ? J'ai l'impression que les particuliers s'éloignent de plsu en plus des agences, dans mon entourage en tout cas c'est le cas. J'ai eu des mauvaises expériences avec des agences, j'accepte un appart je réuni les pièces le soir même et le...
  3. I

    Faux diplôme vous en pensez quoi ?

    Re : Faux diplôme vous en pensez quoi ? C'est vrai que c'est pas dit qu'il la licencie si ça fait longtemps et qu'au final elle a acquis les compétences par elle même et qu'elle fourni un bon travail... Mais je suis quand même contre le fait de tricher, c'est se mettre beaucoup de pression...
  4. I

    Idées de business / placement ?

    Re : Idées de business / placement ? Un place de parking c'est une bonne idée surtout si tu es dans une grande ville ou il est difficile de se garer, tu pourra la louer assez facilement, et si tu souhaite t'en servir plus tard tu l'aura déjà ;)
  5. I

    Quelle mutuelle étudiante choisir ?

    Re : Quelle mutuelle étudiante choisir ? Je suis chez la maaf car c'était celle de ma mère je ne sais pas trop les avantages que j'en tire