Résultats de la recherche

  1. M

    BTS AGTL et VPT. E4 Economie et droit appliqués au tourisme : vos impressions

    tro tro déçue par le sujet de développement franchement je vois pas trop à quoi les années m'ont servie, j'ai vu le lien avec le tourisme mais aucunement avec les cours d'éco droit!! bref je m'attendais trop sur un truc genre Europe ou mondialisation c'est pour ça!!
  2. M

    fram, quel type de reséau?? help!

    c bien ça car fram n'ai pas un réseau, volontaire (comme afat manor ni intégré comme thomas cook)
  3. M

    que faites vous après le bts??

    moi je fais un bachelor en management hôtellerie de luxe avec des stages soit en palace parisien ou à l'étranger!! c'est très intéressant et c'est le CMH qui propose ça.
  4. M

    Voyages pendant les études

    bonjour, Je pense que cela dépend des écoles, moi je suis dans une école privée sur Paris et tous les ans ils font un voyage d'étude (financé par nous meme bien sur), en premiere année c'était la thailande, deuxième année la rep dom!! kiss
  5. M

    exemple de tableau chronologique ap et stage

    bonjour, avez-vous svp des explemple da tableau chronologique? j'ai du mal à remplir le mien! merci
  6. M

    Questionnaires ECPAT

    j'ai fait une action de sensibilisation et d'information sur le tourisme sexuel des enfants sous forme de site internet, pour l'instant je l'ai en blog tourismesexuel.skyblog.com, dite moi ce ke vous en pensez! kiss