Résultats de la recherche

  1. B

    calculette

    Voila ma question va peut etre vous paraitre stupide mais j'ai des echos tellement différent que j'aimerai connaître votre avis. Je vous explique le contexte en regardant ma calculette, je me suis apercu que j'avais laissé des formules de calcul de quand j'allais en cours en action co. L'année...
  2. B

    Coefficients au bts

    salut a tous! Je souhaiterai juste une confirmation : vos oraux en commerce ainsi que l'étude de cas sont coeff 4? car moi l'année dernière c'était étude de cas coeff 5 et les oraux coeff 3. Du coup je viens de m'apercevoir qu'avec mes notes de l'année dernière et les coefficients de cette année...
  3. B

    Gestion

    Bonjour a tous, j'ai remarqué que vous parliez beaucoup de "trop de comptabilité" dans le BTS muc. Ayant raté le bts action co l'année dernière, j'ai acheté les livres de muc et je ne vois pas vraiment de choses nouvelles en gestion par rapport a mes anciens cours. Ma question est donc...
  4. B

    programme d'économie droit

    Bonjour, j'ai raté le BTS action commerciale l'année dernière et je voulais savoir si le programme d'économie droit avait changé en muc. Merci pour vos réponses!
  5. B

    Langue vivante en BTS Muc

    Bonjour tous le monde! Pour ce qui est de l'anglais au bts muc, est que c'est un oral ou un écrit, ou les 2???  :blink:
  6. B

    Informatique commerciale

    Bonjour! J'ai raté le BTS Action commerciale, et je souhaite repasser le MUC en candidate libre. J'ai découvert qu'il y avait de nouvelles matières comme le management et l'informatique commerciale. J'ai plusieurs questions : - Sous quelle forme d'épreuve passe -t-on l'informatique commerciale...
  7. B

    Action vente

    Dans le lien http://www.btsac.com/ACA/ACA-RESPONSABILITE.htm il est écrit que pour les BTS alternance le travail en entreprise (vente... etc) peut faire une ar. Pourtant, une prof du jury de lyon a refusé que je mette mon action vente en ar car elle dit que ca ne passe pas le jour de l'axamen...
  8. B

    Quel nom pour mon action?

    J'ai une action en reponsabilité ou en fait j'ai crée une plaquette à destination de tous les vendeurs de mon entreprise pour les former sur un produit dans le but qu'ils soient aptes à renseigner correctement les clients. Je ne sais pas comment nommer cette action. Pouvez vous m'aider? :idea:
  9. B

    Quel nom pour mon action?

    J'ai une action en reponsabilité ou en fait j'ai crée une plaquette à destination de tous les vendeurs de mon entreprise pour les former sur un produit dans le but qu'ils soient aptes à renseigner correctement les clients. Je ne sais pas comment nommer cette action. Pouvez vous m'aider? :idea: