Résultats de la recherche

  1. A

    Redoublement BTS : doit on refaire les stages ?

    Bonjour, en cas de redoublement au BTS doit on refaire nos stage ? Merci
  2. A

    BTS en alternance

    Bonjour, je m'incruste un peu... Même en alternance on a 60 crédits après l'obtention du diplôme ? Merc
  3. A

    Rupture de stage, tout refaire ?

    Bonjour, moi j'ai demandé à mon rectorat et il m'on dit que c'est 2 entreprises max. Demande à ton rectorat. :)
  4. A

    cas rueducommerce et sturia

    Salut, désolé j'ai vue ton message trop tard. :(
  5. A

    2ème année de BTS CI au lycée

    Bonjour à tous ! Certains ici on fait une 2ème année de BTS au lycée suite à une première année au CNED ? Beaucoup d'établissements disent non à cause des CCF... La recherche sera rude ! Merci
  6. A

    Stage en Floride

    Bonjour Quelqu'un aurait des pistes pour se loger à miami ? Merci
  7. A

    Stage en Floride

    Bonjour quelqu'un ici a fait son stage en Floride ? Si oui n'hésitez pas à parler de votre expérience s'il vous plait. Je recherche actuellement une entreprise (française) en Floride. Merci :)
  8. A

    CLUB TELI 2017

    Bonjour j'ouvre ce topic pour discuter du CLUB TELI. N hésitez pas à donner vos avis ! Personnellement, j'aimerais bien m’inscrire chez eux mais il n'y a pas beaucoup d'avis récent sur eux. Merci de votre participation !! :)
  9. A

    LLCE japonais: quelle université choisir ?

    Oui, je viens de voir que l'INALCO ne propose pas l'espagnol. En plus, il ne propose pas non plus de LLCE trilingue. Je continuerai mes recherches. En tout cas merci d'être autant à l'écoute des internautes. :)
  10. A

    LLCE japonais: quelle université choisir ?

    Bonjour, j'ai oublié de préciser que c'est une LLCE trilingue japonais-anglais et espagnol (ou coréen)que je veux faire. Il y a beaucoup d'établissement qui propose ce parcour ? J'ai fais des recherches sur onisep mais toutes les fac qui propose cette licence ne sont pas répertorié.
  11. A

    LLCE japonais: quelle université choisir ?

    Bonjour, merci de ta réponse xcalyxx !! Toujours à la rescousse ! :) INALCO , j'en ai entendu parler. C'est une école réputé ? Comment ça la sélection est rude. On se base sur quoi pour sélectionner les étudiants ? (excepté les résultats scolaires)
  12. A

    LLCE japonais: quelle université choisir ?

    Bonjour à tous ! :D j'envisage peut être de faire une LLCE japonais dans 2 ou 3 ans. Quels sont les établissements les mieux réputés pour leur résultats, la richesse des enseignements (etc) ? Je ne sais pas quelle université choisir et je n'ai aucune préférence de ville. Merci :)
  13. A

    Les diplomes ne servent plus à rien?

    De manière générale je préfère avoir de l'expérience plus tôt qu'un diplôme, parce que "diplôme" ne veut pas forcément dire expérience. Bon après... hmm tout dépend du diplôme..
  14. A

    Que pensez-vous de la réforme de l'orthographe ?

    Je suis contre ! Que deviendra la langue française dans 30 ans ?o_O
  15. A

    BTS 2eme Annee Ci au cned

    up! J'ai crée un topic pour s'échanger des corriger de 2ème année. J'y ai mis les corriger de culture 1 et 3. Management 1, 2 et 3. Si vous en avez n'hésitez pas. :)
  16. A

    Entreprise française au Royaume-Unis

    Si quelqu'un à des idées n'hésitez pas. Je cherche toujours.
  17. A

    Progiciel/cours/devoirs/corrigés

    Bonjour, par quoi exactement, tout ou certaines choses ? Bien cordialement