Résultats de la recherche

  1. J

    Un CNE suite à contrat de qualification???

    Bonjour, Voilà je suis inquiète, j'aimerai savoir si après mon contrat de qualification qui se termine en octobre 2006 , ma patronne peut me proposer un Contrat Nouvelle Embauche. Il me semble que pour un CPE, les périodes de stage et de CDD diminuent les "2 ans d'essai".J'aimerai...
  2. J

    formation par le greta

    Salut tout le monde!! Merci pour toutes ces petites réponses sur les oraux!! C'est bien rassurant... Bon courage à tous
  3. J

    Agrégats monétaires et évolution de la masse monétaire

    Bonjour tout le monde!! Je suis en deuxième année et je suis en train d'étudier le chapitre sur "la monnaie". J'ai trois questions à répondre: -quelle est l'utilité des agrégats monétaires? -expliquez pourquoi une trop grande quantité de monnaie est cause d'inflation. -Quels sont les...
  4. J

    formation par le greta

    Bonjour tout le monde!! Je fais un contrat de qualification et je suis mes cours par le Greta. Effectivement nous avons des cours du CNED. Je szuis en deuxième année et je suis un peu anxieuse pour les oraux de l'examen (déjà!!). Bon courage à tous!!
  5. J

    2eme année

    Bonjour tout le monde!! Je suis également en deuxième année. Bon courage à tous. Je fait un contrat de qualification en suivant les cours au Greta. A+ Jess