Résultats de la recherche

  1. C

    Le prêt étudiant est-il une bonne idée?

    Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse. Je n'ai pas le droit aux bourses, mais le prêt à taux 0 pourrait être intéressant. Je dois me rendre à la banque avec mes parents dans la semaine. Je vais leur parler de cette possibilité et faire jouer la concurrence s'ils ne peuvent pas me proposer de...
  2. C

    Le prêt étudiant est-il une bonne idée?

    Bonjour, J'aurais besoin d'un maximum d'avis car je n'arrive pas à prendre de décision et la rentrée approchant, il va falloir que je me décide. Voilà, la rentrée universitaire approche et j'essaie de réfléchir à comment financer mes années d'études. La réponse de beaucoup sera le job étudiant...
  3. C

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    Je ne pense pas que l'on puisse forcer quelqu'un à travailler le dimanche. Le dimanche est un jour de repos et un jour familial pour beaucoup. Cependant, pour beaucoup de gens également, le dimanche ne signifie rien de spécial. Beaucoup de gens préféreraient se faire de l'argent supplémentaire...
  4. C

    Petite étude sur le logement étudiant

    Je dois me trouver un logement sur Rennes pour octobre et j'avoue que je panique un peu. Bien que Rennes ne soit pas la ville la plus chère, ca reste un sacré coup pour un petit budget! Je pense sérieusement à une collocation. Ou bien m'endetter en prenant un prêt et rembourser à l'issu de mes...