Résultats de la recherche

  1. K

    bts systèmes numériques 2éme année et 1er année

    Je te l'ai envoyé sur ton email. c'est vraiment de la m*rde ce devoir, peu importe le bac qu'on a, on peut pas réussir ce devoir en 1ère année. Même moi qui suis en 2eme année, je n'arrive pas à le refaire correctement, c'est n'importe quoi les exos. Bref, bonne chance pour cette année.
  2. K

    bts systèmes numériques 2éme année et 1er année

    Salut, je cherche les corrigés de 2eme année en bts sn, tu peux me les envoyer ? Ce serait super sympa.
  3. K

    Corrigés bts systèmes numériques 2ème année

    Bonjour, je recherche des corrigés de devoirs du cned, en maths, physique ou tronc commun, je suis en option IR. Possibilité d'échange de corrigés.
  4. K

    Groupe BTS Systèmes Numériques

    Bonjour, j'ai crée un groupe pour les étudiants en BTS Systèmes Numériques, 1ère année et 2ème année également. je l'ai crée à la base pour les étudiants du CNED mais il est ouvert à tous les étudiants, même hors du CNED. Voilà le lien...
  5. K

    Vend cours de BTS Systèmes Numériques 40 euros

    Bonjour, je vend mes cours de bts systèmes numériques 1ère année au format pdf, le tout pour 40 euros. Cela comprend les cours de tronc commun (informatique), mathématiques, physique (électronique) et culture générale. Le paiement se fait en paypal de préférence, mais peut se faire différemment...
  6. K

    Cours BTS Systèmes Numériques 2ème année

    Bonjour, je recherche les cours en pdf du CNED pour le bts SN 2ème année, principalement ceux de sciences physiques, tronc commun (EC ou IR) et mathématiques. Si quelqu'un les a, je vous serais très reconnaissant de me les envoyer car j'en ai vraiment besoin. Vous pouvez me les envoyer en mp...
  7. K

    Corrigés cned BTS Systèmes Numériques

    Edit: est ce qu'il y a moyen de supprimer ce topic? Car je n'ai plus besoin du corrigé.
  8. K

    bts systèmes numériques 2éme année et 1er année

    Salut nemogoof, pourrais tu me passer les corrigés de sciences physiques 1 et 2 (1ère année) s'il te plait? j'ai des corrigés de 1ère année si jamais ça t'intéresse, je ne sais pas en quelle année tu es. Je t'en serais très reconnaissant!