Résultats de la recherche

  1. L

    BTS 2006 : comment vous le sentez après ces écrits ?

    Hello Bon jje le sens super mal. Etude de cas de chiotte. C'était trop financier ! Est ce que vous savez quand et surtout comment on peut avoir les corrigés ? Chui en stress, j'aimerais bien savoir si g faux a certains trucs... Bref très mal senti. A part ça ça a l'air d'aller...
  2. L

    cherche centre de formation en alternance

    coucou ! déjà tu habites dans quelle région ? je peux te donner des adresses, notamment là où je suis sur Paris. Mais essaye d'abord de t'inscrire en classique dans le public sinon c 4000 ¤. Parce que je t'explique, pour le moment sur 50 candidats dans mon école y'en a que 9 qui ont une...
  3. L

    ressources pour le bts CI

    T'inquiète pas Stefa c'était pas pour tricher, mais on au moins je passe moins de temps et ça me permet surtout de mieux comprendre ce qu'on attend de nous, j'ai quand même essayé de la faire toute seule avt !
  4. L

    E5, quant on a pas de dossiers, comment on fait?

    De rien. Mais tes profs, enfin surtt ton ou ta prof de CI ne vous aide pas pour vos actions ? Parce ke ma prof à moi elle est terrible pour ça, chacun a son 3/4 d'h tte les 2 semaines pour voir à quel endroit on est dasn nos actions, pr qu'elle nous file des pistes et tt... Enfin, si t'as besoin...
  5. L

    ressources pour le bts CI

    trop sympa Stefa, g un boulot en moins a faire ce we ! l'etude de cas...
  6. L

    E5, quant on a pas de dossiers, comment on fait?

    salut, je te conseille vraimt de faire une action, car a l'examen t'auras normalement 2 actions a presenter, et le jury adore demander une action effectuée en france et celle ke t'as faite a l'etranger. moi non plus g rien fait qui allait ac le CI, g été en compta, service du personnel et...