Résultats de la recherche

  1. R

    CPAP Assurance 2013 URGENT

    bonjour, Je suis en 1ére année de bts assurance et je suis en stage actuellement chez un courtier , mais je suis bloquer sur mon projet ! j'aimerais un modèle svp n'importe quel situation Mais je suis intéressé plus sur '' la gestion sinistre en automobile'' je donne mon mail au cas ou ...
  2. R

    Dossier d'activités professionnelles de 5 pages

    bonjour titom Merci pour infos; j'aimerais également un modèle de projet en auto ou sinistre Enfaite, je suis en stage chez un courtier, j'ai vraiment pas d'idée ! la seule chose que j'ai pensé '' La gestion sinistre en automobile'' ! mais le montage me semble toujours inconnue (trame) je te...
  3. R

    Dossier d'activités professionnelles de 5 pages

    Bonjour ! Je suis nouvelle au forum Moi c'est Rylande, j'ai pu constater que tu a eu ton BTS et je te félicite pour cette réussite ! Sauf, moi je suis actuellement en première année et certaines choses ne sont pas clair dans ma tête ! Sa ma l'air dur ! En se moment je suis en stage dans un...
  4. R

    Aide à mon projet

    Je suis en Guyane
  5. R

    Aide à mon projet

    Bonjour, Je suis en BTS Assurance en première année et donc mon projet porte sur la fidélisation clientèle en assurance. Je sais pas comment monté ce projet ! Pouvez vous me montrer un modèle sur ce sujet svp Merci Mon mail si nécessaire : rbreme@laposte.net