Résultats de la recherche

  1. T

    Projet document unique

    Bonjour Pour le moment j'ai fait un questionnaire pour évaluer et classer les risques liés aux différents postes de travail. D'autre part je cherche à faire un affichage dans l'atelier pour permettre une identification plus rapide des produits chimiques entreposés. Y a-t-il un formalisme...
  2. T

    analyse financière

    Je suis entrain de rédiger mes 5 premières pages de mon projet sur la présentation d'entreprise. Est ce que ce ci est cohérent? "La structure financière de l’entreprise est saine, le principe de l’équilibre financier est respecté puisque les emplois stables sont financés par les ressources...
  3. T

    Informations obligatoires à faire figurer sur du papier en-tête

    Il me semble que tu peux, le principal c'est que ca apparaisse.
  4. T

    Projet DU

    Merci je vais aller regarder :)
  5. T

    Projet DU

    C'est une entreprise qui vend, installe et entretien du matériel de traitement d'eau et a aussi en sous-traitance de l'installation de piscines sur mesure. Il y a pour moi 3 types de postes l'agent administrative, l'ouvrier et les deux techniciens. Mais l'agent administrative remplace aussi...
  6. T

    Projet DU

    Bonjour j'entame ma deuxième période de stage et ma tutrice m'a demandé de remplir le document unique. Ma prof me disait de faire un questionnaire à soumettre aux employés pour identifier les risques. Je suis un peu perdue sur le type de questions à poser, est ce que quelqu'un en aurai un qui...