Résultats de la recherche

  1. C

    BTS AM Livret informatique

    Bonjour à tous, Je suis entrain de m'arracher les cheveux avec ces intitulés de compétences. Si quelqu'un pourrait me répondre ça serait vraiment super. Pouvez-vous me donner des exemples et m'expliquer ces compétences? 3.3.1 Utiliser les fonctionnalités de traitement de l'information...
  2. C

    BTS AM Livret informatique

    Merci pour tes réponses Romain :)
  3. C

    BTS AM Livret informatique

    Ba du coup peux tu répondre à ce message s'il te plait :)
  4. C

    BTS AM Livret informatique

    C'est gentil Romain, merci :) mais je veux essayer de faire ça par moi même, j'aimerai juste un peu d'aide pour le livret informatique car je ne comprends pas toujours ce qui est attendu derrière les compétences.
  5. C

    BTS AM Livret informatique

    Bonjour Bonjour, Les mois avances et j'essaie d'avancer un max dans ce livret !!! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre attribuer un format au document et convertir le format d'un document avec des exemples concrets. Merci d'avance
  6. C

    BTS AM Livret informatique

    Merci beaucoup pour tes infos !!! 60 compétences validées WAHOU bien joué. Je ne suis pas sure de pouvoir en faire autant surtout qu'il y a des intitulés de compétences je ne sais même pas à quoi ca correspond. Tu a une entreprise avec contexte international ???? Moi pas du tout donc pour faire...
  7. C

    BTS AM Livret informatique

    Bonjour à tous, Je suis actuellement en BTS AM en alternance. Nous sommes la première promo dans l'école c'est donc un peu le flou. Aujourd'hui on a parlé du livret informatique. On nous a dit qu'il fallait que l'on valide le maximum de compétences (sur les 60) dans nos 5 fiches d'actions...