Résultats de la recherche

  1. Lowlie

    BTS en alternance

    Tu peux peut-être essayer le BTS MUC ?
  2. Lowlie

    E6 Actions Anglais/Espagnol

    Salut, Il est possible d'avoir des langues différentes pour les APS, tu peux avoir l'Anglais et l'Espagnol ou autre
  3. Lowlie

    BTS AM Livret informatique

    Oui, tu peux m'envoyer ton adresse mail ?
  4. Lowlie

    FICHE E4 BTS AM

    Je te l’envoi tout de suite ;)
  5. Lowlie

    FICHE E4 BTS AM

    Si tu veux je peux t'envoyer par mail un descriptif de la fiche E4 avec un exemple
  6. Lowlie

    BTS AM Livret informatique

    Recherche des aides sur Internet, parfois tu peux trouver des documents qui te disent quoi mettre dans les compétences. Oui, j'ai été accepté dans une entreprise internationale dans ma ville, j'ai eu beaucoup de chance car du coup j'ai des dossiers à contexte international pour les actions pro...
  7. Lowlie

    Présentation du livret informatique

    Salut, Personnellement, une fois que notre livret informatique est à 100% on l'imprime directement depuis le site internet puis le prof imprime lui les commentaires qu'il a prit en note lors de notre évaluation. De plus, on a dû y joindre notre fiches E6, nos attestations de stage et le barème...
  8. Lowlie

    HELP!!!!

    Si tu n'as pas assez d'action réel tu peux toujours prendre les APS que tu fais en cours, elles sont valables !
  9. Lowlie

    BTS AM Livret informatique

    Salut ! Je suis en deuxième année de BTS Assistant de Manager et... J'ai réussi à valider les 60 compétences du livret informatique héhé! :cool: Bon j'avoue que parfois c'est difficile.. Mais il ne faut supporte pas faire l'impasse! En effet, elle rapporte 8 points sur l'épreuve d'E6 ce qui...