Résultats de la recherche

  1. N

    Cours particulier communication

    Bonsoir. Je viens de voir votre (ton ?) post. Je suis en 1ère année bts communication et j'ai vraiment besoin d'aide en ce moment parce que si je suis en retard sur mes rendus de devoirs. Etant hospitalisée depuis plus d'un mois maintenant, j'avoue que je n'ai pas de "force" pour faire les...
  2. N

    Communication Interne!

    Bonsoir. Je suis grave en retard sur le rendu de mes devoirs. je suis en 1ere année bts communication avec le cned. Si quelqu'un a des corrigés, je suis preneuse. J'en ai également si jamais quelqu'un veut faire un échange. Épaulons-nous !!!
  3. N

    Recherche corrigés pour cned bts communication 2016 2017

    Coucou Jenny ! Oui pas de soucis, je peux t'envoyer tous les corrigés que j'ai déjà. Donne moi juste ton adresse mail et je t'envoie ça jeudi (je suis en pleine période d'injections donc compliqué de télécharger aujourd'hui)
  4. N

    Recherche corrigés pour cned bts communication 2016 2017

    Oui je veux bien. Il me manque: -E4 devoirs 4 et 5 -E5 les trois -E6 devoirs 2 et 3. J'ai tout le reste si tu veux
  5. N

    CNED aide aux devoirs

    Bonjour Je suis à la recherche des corrigés de la première année BTS COM. Je suis vraiment en retard et je galère beaucoup pour les faire, aidez-moi SVP Merci.
  6. N

    Recherche corrigés pour cned bts communication 2016 2017

    Bonsoir à tous. Je ne suis pas de nature à "tricher" mais j'ai vraiment besoin d'aide en urgence. Etant hospitalisée depuis un mois et demi, je suis super en retard au niveau de mes rendus de devoirs. Comme vous le savez pour le cned, la date limite de la correction des devoirs est fixée au 15...