Résultats de la recherche

  1. T

    Corrigés bts SIO cned 2016-2017

    Salut Debo260, Je viens de faire la même demande à Bejiita, mais ne sachant pas si une réponse arrivera à temps, je te le demande aussi. Aurais tu les corrigés des mathématiques, d'exploitation d'un schéma de donnée, et de programmation objet? Je ne sais pas si tu en cherches en retour, mais si...
  2. T

    Corrigés bts SIO cned 2016-2017

    Salut, Si il t'en manques encore, dis moi ce que tu veux. Je n'ai pas tout, mais si je peux t'aider, je le ferai avec plaisir.
  3. T

    Corrigés bts SIO cned 2016-2017

    Salut, J'ai ce que tu cherches. De mon côté, je cherche : - Math - programmation objet - exploitation d'un schéma de données J'aimerais tous les devoirs n°1, mais si dans ces matières tu as les n°2, je suis preneur. Je te donne mon mail et on fait échange le plus vite possible. tenshik...
  4. T

    correction des devoirs BTS SIO SISR CNED Première année PROMO 2015-2016

    Salut, je cherche toujours les corrigés des math, programmation objet et exploitation d'un schéma de données. Je peux échanger presque la totalité du reste des matières. S'il vous plaît, aidez moi... Merci
  5. T

    correction des devoirs BTS SIO SISR CNED Première année PROMO 2015-2016

    Bonjour, Je suis en première année bts sio slam 2016/2017 Il me manque : - mathématique 1 et 2 - programmation objet 1 et 2 - exploitation d'un schéma de données 1 et 2 J'ai fait presque tout le reste mais là je n'ai plus beaucoup de temps. Y a t-il quelqu'un pour m'aider PLEASE ???? Merci d'avance