Résultats de la recherche

  1. M

    Bonjour Adcantuan, Je revient aux nouvelles car mon livret 1 à été validé, ainsi que ma demande...

    Bonjour Adcantuan, Je revient aux nouvelles car mon livret 1 à été validé, ainsi que ma demande de financement pour avoir un support. Je voulais savoir si tu pouvais me proposer ton aide en m'expliquant comment tu as construit ton livret 2. Par mail, sur le forum, ou par téléphone. Tu pourrais...
  2. M

    Commentaires après obtention du BTS ATI par la VAE

    Ouah!! Et bien quel carrière, j'ai relu ton poste plusieurs fois afin de bien assimilé ton expérience, et je pense que le passage devant le jury sera une simple formalité pour toi. Tu connais ton sujet et surtout l’éloquence est surement naturelle chez toi. J'ai terminé je pense mon livret 1 au...
  3. M

    Commentaires après obtention du BTS ATI par la VAE

    Ahahahahahah, oui tout a fait, "mais que faisons-nous la?" Surtout que nous le faisons bien !! Mais d'ailleurs, as-tu une longue expérience derrière toi? J'ai 30 ans et cela fait 10 ans que je travaille dans l'industrie, (après un passage de 4 ans chez Saint-gobain dans un laboratoire)., a...
  4. M

    Commentaires après obtention du BTS ATI par la VAE

    Merci Philippe pour tout tes précieux conseils. Je suis complètement intéressé par ton livret 2 en effet. Concernant les 4 activités (et surement que j'en mettrai plus), c'est bien dans le chapitre 3 nommé "Description des fonction et des activités", avec les sous-catégories type "fonction...
  5. M

    Commentaires après obtention du BTS ATI par la VAE

    Et bien ton entreprise a de fortes similitudes avec la mienne entre les joies des restructurations et les demandes de la direction de réaliser certaines actions sans être forcément habilité alors même que bien sûr elles sont effectuer de manière correcte. Cela pourrait peut-être plus simple que...
  6. M

    Commentaires après obtention du BTS ATI par la VAE

    Vraiment, vous êtes vraiment sympa! J'ai bientôt terminé mon livret 1, j'attend mes attestations employeur afin de justifier de toutes mes fonctions. Je consulterai avec plaisir votre livret 2. Autrement, vous travaillez actuellement à quel poste ?
  7. M

    Commentaires après obtention du BTS ATI par la VAE

    Bonjour à tous , Je souhaite débuter une VAE BTS ATI, comme beaucoup aussi, et souhaite aussi avoir des conseils, et pourquoi pas en donner aussi. Je commence le livret 1 actuellement. N'hésitez pas à me contacter!