Résultats de la recherche

  1. J

    redoublement

    Bonjour a tous, Voila, j'ai appris au mois de décembre que ma maman était atteinte d'un cancer très avancé et qu'il fallait qu'elle se soigne trés vite....evidemment, j'ai eu très peur et je me suis beaucoup occupé d'elle ces derniers temps et ca risque de continuer ( séance de chimio...
  2. J

    pas de projet et l'examen bientôt............

    Bonjour a tous et à toute... Voila, j'ai un gros problème....j'ai mon idée de projet pour mon examen( je suis en deuxième année) mais pas de commanditaire...en faite personne ne me réponds et je commence vraiment à angoisser!!!!mon idée est de monter un circuit pour les motards sur le thème de...
  3. J

    restaurant KFC

    Bonjour mangerbouger Je voulais te faire part de mon expèrience chez Macdonald's...et oui j'ai travaillé chez eux pendant quatre ans...............et quelle GALERE!!!! je me suis accroché car c'était pendant mes études que je faisais ça. Au début tout est beau et rose et puis après c'est on te...
  4. J

    inscription pour l'examen finale Bts agtl

    Coucou a tous!!! Heureuse de retrouver tout le monde, j'ai une petite question à poser au deuxième année de BTS AGTL, est ce que quelqu'un sait comment il faut se renseigner pour s'inscrire à l'examen dans un rectorat?? le cned conseille de s'inscrire a partir d'octobre car après c'est trop...
  5. J

    Bourse

    Je vais commnecer ma deuxième année de Bts AGTL au cned et j'aimerais me renseigner sur la bourse. jai déja mon inscription est ce que c'est trop tard?
  6. J

    projet: un itinéraire moto

    Merci Vanille d'avoir pris le temps de regarder. Cela fais plaisir de voir que l'on n'est pas seule...Je vais contacter mon CDT. :cool:
  7. J

    projet: un itinéraire moto

    Merci a tous pour vos réponse, je commence à desespérer avec le projet. Merci Vanille pour ton conseil, je vais me renseigner auprès du CDT. Pourrait tu me dire ce que l'on trouve dans cette brochure si tu a le temps de regarder. Merci beuacoup :biggrin:
  8. J

    projet: un itinéraire moto

    et bien en faite ce serait d'accuiellir les gens le temps d'un week end avec hébergement, repas.....Cependnat, je ne sais pas qui pourrait etre mon commanditaire???
  9. J

    projet: un itinéraire moto

    Bonjour, J'aimerais savoir si cela peut rentrer dans un projet: la création d'un itinéraire moto pendant un week end??? Merci
  10. J

    BTS par le CNED et BTS dans une école

    Coucou cynthia. J'ai été au départ un peu dans la meme situation que toi, je me suis souvent retrouver seule pour travailler et c'est vrai que parfois c'est ennuyant et puis dans les écoles ont a toujours été soutenue( ma meilleure a fait son bts dans une école et elle m'a dit que c'etait bien...
  11. J

    1er devoir analyse spatiale bts agtl par le cned 1ere année

    Coucou a tous.Tout d'abord bonne année a tous plein de bonne note et de réussite pour le bts.Deuxièmement, j'ai une petite question à poser concernant la dernière question du premier devoir d'analyse spatiale, c'est sur le profil topographique.En effet, j'ai bien assimilé comment le faire mais...
  12. J

    1 er devoir de mercatique 1er année agtl par le cned

    merci a vous c trés gentil et bonne année :blush:
  13. J

    1 er devoir de mercatique 1er année agtl par le cned

    merci mais a quoi correspond les objectifs qualitatifs et quantitatifs?????
  14. J

    1 er devoir de mercatique 1er année agtl par le cned

    Bonjour a tous et a toutes.Volia j'ai une petite question concernant le premier devoir de mercatique en 1ère année d'agtl par le cned.En effet, j'ai eu beaucoup de mal a assimiler le cour de merca sur le plan de marchéage te la je me sens complétement largué face au devoir.help!!!!! et bonnes...
  15. J

    1er devoir économie droit agtl 1er année par le cned

    en tous cas pour ma part je suis un peu largué pour ce devoir.Je fais appel a tous ceux qui ont compris et qui peuvent nous aider sur ce texte.Au faite cynthia tu as raison, je devrais avoir aucune excuse mais j'ai toujours détesté l'économie :chessy:
  16. J

    1er devoir économie droit agtl 1er année par le cned

    merci a toi cynthia je vais essayer de relire le texte,je devrais y arriver j'ai passé un bac éco :pascompris;en tout cas merci de ton aide a bientot :biggrin:
  17. J

    1er devoir économie droit agtl 1er année par le cned

    bonjour a toutes a tous.Je vien de commencer mon devoir d'économie droit et j'aimerais savoir si quelq'un a compris le texte de jean louis caccomo intitulé "tourisme,la libre concurrence menacé".J'aimerais juste avoir quelques points précis.En effet, il a certaines choses que je n'ai...
  18. J

    devoir analyse du territoire

    bonjour a tous. j'ai une petite question concernant le 1er devoir d'analyse du territoire.en effet pour la première question, quand on nous demande de situez le territoire est ce qu c'est donner la situation géographique de la ville par rapport a la région?? MERCI :embarassed:
  19. J

    action et animation

    bonjour a tous.j'ai une petite question concernant le cours d'action et d'animation. dans la série: les acteurs du tourisme réceptifs et notamment dans dans la rubrique les CRT, j'aimerai savoir en quoi consiste les action de soutiens et d'accompagenement au prestataires???je n'ai pas compris...
  20. J

    Vous travaillez combien d'heures par jour?

    ne te décourage pas christine l'année dernière c'est ce que j'ai fait et maintenant je regrette...courage surtout!!!!!!!!!!!!en ce qui concerne les heures vu que je travaille a coté je travail environ 4h par jour et pendant mes jours de repos toute la journée bisous a tous... :chessy: